Bonjour
Pour info : après 18 reprogrammations sur le calculateur, il m'on changé bien sûr et après avoir attendu que la garantie soit passée de 10 jours la sonde sur le pot cata, cout 485 € le résultat est le même, pannes récurrentes, défaut moteur et perte de puissance moteur avec une énorme dangerosité quand cela arrive et que vous doublez. Après avoir longuement consulté les forums divers tous vous font parts que c’est la sonde d’analyse des gaz qu’il faut changer. A cote de la batterie.
cout 91 € a faire soit même pas compliqué et pas de reprogrammation au garage qui est souvent expliqué pour vous prendre du pognon.
Cette sonde FORD, VOLVO, PEUGEOT, les achètent par palettes, mon concessionnaire me faisait part lui qu’il en vendait par brouette tous les mois, après les garages vous diront que ce n’est pas récurrent !!!!!!!!!!
Pour le pot cata sur kuga il existe un système de régénération au garage sur 1 heure et il repart comme neuf, voir cout ?
Sinon faite comme moi vous le démontez pas compliqué en une demi heure 4 boulons, débranchez les 2 sondes, pour le produits de nettoyage mettre 1 litre de Decapfeu - Nettoyant Inserts grilles de barbecues 5 € attente 10 minutes et rinçage a l’eau. Super efficace, remontage est c’est repartit pour 100 000 kilo.
Courtoisement
LUC