Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Taille jante kuga 2.0 tdci 150 4x4 titanique powershift

Bonjour , Je recherche la taille des mes jantes mais je ne sais pas où la trouver !!! Merci

Consulter les 9 réponses à la question Taille jante kuga 2.0 tdci 150 4x4 titanique powershift

  • Bonsoir, La taille mini pour les jantes du Kuga II est 6,5x16 5x108 ET 50 6,5 x 16 : largeur x diamètre de la jante en pouce 5 x 108 : nombre de trous et diamètre s'implantation des trous par rapport à l'axe de rotation ( centre) de la roue ET 50 : déport de la jante entre le bord extérieur et la surface de contact de la jante sur le moyeu. Si tu es en 235 il faut bien une largeur de jante de 6,5 pouce pour bien accueillir les flanc du pneu. Si tu es en 17" sur tes pneus , prends donc des 17... Voili voilou.
  • Attention aussi à la largeur.
  • Bonjour, sur le flanc de vos pneus vous avez leurs dimensions et par conséquent la taille des jantes R 17 ou R 18 ainsi de suite. Pour plus de sécurité rendez vous chez un professionnel, qui vous confirmera la taille de vos jantes. Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai pas mes documents sous la main, mais si tu consultes ton PVA, les mesures de toutes les jantes homologuées pour ton modèle sont mentionnées. Ne change surtout pas de taille de jantes. Bien à toi JMS
  • Bonjour, les dimensions de jante sont obligatoirement inscrites sur les jantes,à l'intérieur en principe, mais quelquefois extérieur sur le pourtour de la jante...il faut regarder un peut partout
  • bonjour,tout est gravé vous verrez tout en démontant une roue c est au coté opposé à la route
  • Bonjour,si tu as les pneus de monter sur tes jantes c'est inscrit sur le pneu ou 17 ou 18 ou 19 les jantes d'origine sont des 17 pouces par exemple 235 x 55 x 17 sur mon kuga j'ai des 19 pouces. A plus bonne journee
  • Bonjour. Elle se trouve sur vos pneus c'est le dernier chiffre : exemple 235/75R17 ce sont des jantes de 17 pouces.
  • Tu trouveras sur' les flan de tes pneus exemple ; 210 60 19 - 210 60 dimension du pneu et 19 taille de la jante en pouce

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils