Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tracter avec un Ford kuga 2 163cv bva

Bonjour! qui a déjà tracter un van pour deux chevaux avec un Ford kuga 163cv bva merci

Consulter les 6 réponses à la question tracter avec un Ford kuga 2 163cv bva

  • Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Je dépoussière un peu le post... Je tracte en 163 POWERSHIFT un remorque avec moto+vélos et tout se passe bien. Sinon il me semble que contrairement au cmax l'ESP du kuga gère la fonction tractage sans être obligé de poser un attelage d'origine. Respectueusement.
  • l'anti-lacet sert à empêcher l'attelage de louvoyer, de tanguer et de faire des tonneaux. En faites dans un premier temps il agit sur les freins du côté adéquat et s'il cela ne suffit pas il réduit l'arrivée de mazout et ralenti l'attelage. Très efficace!
  • bjr j'ai également une attache remorque monter en usine pendant la fabrication de mon Kuga car j'ai commander le modèle que je voulais c'est koi l'anti lacet??? merci
  • Bonsoir, Je tracte une caravane de 1300kg en charge et aucun problème avec 136Ch. démarrage en côte sans soucis. Toutefois, j'ai fait monter l'attache de remorque d'usine pour bénéficier d'un radiateur adéquat et de l'anti-lacet qui est super efficace. RD
  • BONJOUR je tracte avec mon Kuga un van avec 2 chevaux sans problème ,c'est pas en montagne tous le temps sinon prendre le 4x4 Kuga... cavalèrement WL
  • Bonjour, Pour ma part j'ai tracté un seul cheval avec un 140 cv sans aucun problème. Il faut surtout prendre en compte la charge totale à remorquer vis a vis du PTRA du Kuga. Au niveau puissance il ne doit pas y avoir de problèmes. Cordialement. R.V.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils