kuga2016
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour;
Pour les fonctionnalités de stationnement, il faut se mettre sur un parking de super marché dans un coin assez isolé où une rue calme pour faire un essai. Le bouton d'aide au stationnement enclenché , il faut lâcher doucement l'embrayage en laissant le pied près du frein et bien regarder se qui se passe autour en suivant les consignes... enfin moi je fais les créneaux à l'ancienne car je suis plus rapide mais le système est très efficace. Pour le sync, le mieux est de lire le mode d'emploi. Je n'ai fait que 6000kms en 3 mois et j'avoie en découvrir encore. L'ordinateur est simple d'utilisation pour contrôler la conso, les parcours journaliers et le reste des Kms possibles. Moi je met l'ordi 1 en quotidien et le 2 en cumulé...a voir. Pour la gestion des divers fonctions , comme le son, le GPS... il faut appuyer su le bouton menu situé sur le milieu en dessous de l'écran radio et ensuite jouer avec le bouton rond au milieu pour radios sonny... le mieux reste la lecture du mode d'emploi. ..quand on en à un. Si non on en trouve sur internet.