Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation du GPS du Kuga 2013

Bonjour , Est-il possible de couper le son de la radio lorsqu'on se connecte sur le GPS, car il est bien difficile d'entendre l'itinéraire en même temps que la voix de la radio dans mon Kuga 4x4 de 2013 ? Merci de votre réponse. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation du GPS du Kuga 2013

  • Dans le menu SON on peut aténuer le son de l autoradio lors des messages du GPS
  • Désolé, je n'ai pas de GPS intégré dans mon KUGA. Par contre, quand le téléphone sonne en mode main libre, le son de la radio baisse. Je pense que c'est une histoire de paramétrage, tout comme mon téléphone qui a été reconnu. Poser la question chez Ford, il doive avoir une réponse. Bon courage. Cordialement
  • Bonjour il suffit de régler le son quand le gps donne une indication de ce fait il sera plus fort que la radio cordialement
  • bonjour il faut aller dans le menu navigation pour diminuer le volume de la radio et augmenter le volume de la voix du gps ou augmenter le bouton volume avec le bouton radio quand la voix parle cordialement F.G
  • Dans réglage son, on peut régler le niveau sonore du Gps. En lui donnant priorité sur le volume de la radio.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils