Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitre electrique

bonjour a tous quand je remonte la vitre cote conducteur celle ci redescent toute seule! je suis obligé de la remonter par a coups que faire? merci pour la reponse

Consulter les 5 réponses à la question vitre electrique

  • Bonjour C est un probleme de programme .pour initialiser le programme appuyer sur start et ensuite appuyer en meme temps sur les pedales accelerateur et sur les freins (appuyer a fond et long ) jusqu a l ecran affiche terminer .le probleme disparait.attention mettre start sans demarer le moteur
  • bonjour a tous et merci pour votre contribution n'arrivant pas a me depanner j'ai laissé tomber ?puis ma femme a pris la voiture,et sans rien faire tout est revenu dans l'ordre! a bientot
  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire. Après recherche j'ai constaté que cela provenait d'un freinage du mouvement ascendant de la vitre. Ce freinage était dû au déflecteur dont j'ai équipé les fenêtres avants de mon véhicule (accessoires d'origine Ford) et qui frottait par moment sur la vitre à la fermeture ce qui enclenchait la réouverture de la vitre à cause du système anti-pincement dont celles-ci sont équipées. Je pense que ce problème peut aussi provenir si le glissement de la vitre est gêné de l'une ou l'autre façon.
  • bonjour pierre40120 je ne peut pas la tenir remontee puisqu'elle descend toute seule pareil je ne peut pas maintenir le bouton merci pour votre contribution
  • Bonjour, , il faut mettre le contact, descendre et remonter a fond. Puis remettre le contact et démarrer. En principe ça devrait aller. Sinon, descendre la vitre et maintenir le bouton de commande quelques secondes, puis refaire la meme chose en la remontant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils