Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment faire un démarrage avec préchauffage car je démarre au bouton ??

Bonjour Comment faire un démarrage avec préchauffage car je démarre au bouton ?? Sur 2,2 tdci 175ch titanum x merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment faire un démarrage avec préchauffage car je démarre au bouton ??

• bonjour j etais aux sports d'hiver, avec du -20, debrayage puis appuyer sur le bouton aucun probleme de demarrage
  • Bonjour. Je pense qu'il faut appuyer sur le bouton start, sans toucher à la pédale : préchauffage puis bouton + pédale pour démarrer.
  • Bonsoir, Et bien les Bougies de préchauffages sont sûrement HS ou voir q'une ou deux cela suffit pour qu'elle ne démarre pas ou difficilement . La faut changer les quartes. Cordialement
  • bonjour j ai une 140 tdci de 2012 avec demarrage bouton il me semble que le préchauffage en hiver c 'etait pour les anciens moteurs personnellement je debraye et appuie sur le bouton, pas de probleme
  • Bonjour, il me semblait que les nouvelles bougies ne se préchauffait plus d'ailleurs maintenant sur les nouveaux diesel mais avec une clé si vous tourner et que vous attendez avant de lancer le démarreur ça ne fonctionne pas . cdlm..
  • bonjour, je ne sais pas vraiment si ça fait office de préchauffage mais si vous appuyer sur la pédale d'embrayage 5 ou 6 secondes avant d'appuyer sur le bouton, le moteur démarre plus facilement que si vous appuyer sur la pédale d'embrayage et que vous démarrer tout de suite. j'espère que ça vous aidera.
  • Je n ai pas de soucci pour le moment !! Mais vue que chez moi l hiver et rude ( déjà eu du -20 degrés ) je préfère demander si il y a une manipulation particuliaire pour l hiver.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.