Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Débit d'injecteur

Bonjour à tous, J'ai depuis mon achat un problème récurent d'injecteurs sur mon auto. C'est surtout au alentours des 1700 tours, en première et seconde. Un bruit de claquement !!!Au service après vente, ils ont contrôlé les débits et il se trouve qu'un injecteur débite trop mais qui est également à la limite de la norme, m'a t’ont indiqué. Alors que faire ! Quelqu'un aurait il une idée pour me faire entendre ? Bien cordialement, gg30600

Consulter les 4 réponses à la question Débit d'injecteur

• En fait, trois des injecteurs tournent aux environs des 35nm en débit et le quatrième tourne à 50nm. À l'accélération, le cylindre s'engorge et le véhicule donne des accoues, un bruit de claquement se fait entendre. Il parait logique que les injecteurs tournent tous alentours du même débit. De toute façon, la voiture est encore sous garantie. J'espère ne pas avoir de soucis avec le service après vente.
  • A ma connaissance....un injecteur ne produit pas de bruit de claquement. Je dis bien à ma connaissance!!! Pour ma part, j'ajouterai, au prochain plein de gasoil, un additif pour nettoyer les injecteurs, un autre pour nettoyer le circuit de fuel et....5% de la totalité du plein en essence (pour 50 litres de fuel, tu mets 2,5 litres de sp95, etc.) Je l'ai fais sur une 25 Turbo D que j'avais il y a peu et cela a vraiment bien nettoyé le circuit et les injecteurs. C'est une bidouille que des anciens de Sandouville m'avaient donné. As tu contrôlé le jeu des culbuteurs? Quel kilométrage a ta voiture? As tu le niveau sur ta DA?
  • Bonjour, C'est un diesel. 1800, 125ch de fin 2008
  • Bonjour. C'est un diésel ou une essence?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.