Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

qui peu me dire comment fonctionne le GPS

bonjour, je possède un ford mondéo 4 titanuim mais pas d'avertisseur le les alertes de la circulation ( radars mobile et aide sur la conduite) quelqu'un peu t'il me donné quelques renseignement. merci a vous tous ou toutes. Yves

Consulter les 4 réponses à la question qui peu me dire comment fonctionne le GPS

• Bonjours!! Il faut faire un courrier au siège Ford France et leur expliquer!! Dit leur bien que tu n est pas content, pour un vu neuf c'est pas normal!! Qu il face vite quelque chose si non tu te pleins association de consommateur !! Et que tu veux le remplacement du siège pure et simple!! Et que sa doit être rapide!! S est pas toi qui doit payer un probleme de défaut de fabrication!!
  • Bonjour a toutes et a tous, je possède une Ford mondéo 4 titanuim de 2016 achat neuve du 05/01/2016. Depuis j'ai un problème avec le siège avant cote chauffeur quand je suis assis dans le siège je ressent sous mes fesse les ressorts du siège, j'ai fait deux visite chez Ford pour cela il me répondre qu'ils ont pas d'info sur le problème donc ils ne peuvent rien faire pour cela. ma question: que faire pour cela car le dialogue est complètement fermer maintenant. dans l'attente d'une réponse recevez toutes mon amitiés. YVES
  • bonjour, merci d'avoir répondu, l'auto radio fait partie de la console j'ai pas de marque dessus la radio, c'est une nouvelle voiture de 2016 donc plus rien a voir avec l'ancien modèle car la console du GPS est de chez Microsoft et aussi elle est divisé en quatre partie une pour le telephone une pour le GPS une pour la temperature de l'habitacle et l'autre pour la radio. sauf que quand je mais le GPS en route le tous passe en grand format. mais le tous fonctionne avec une carte SD qui se trouve dans la boite du milieu entre les deux sieges avant. mais impossible d'avoir la signalisation des dangers de la route. voila pourquoi je lance cette information. recevez toutes mes amitiés. Yves.
  • Bonjour, Il faut d'abord connaitre le type d'autoradio moi j'ai un Travelpilot FX et je sais que je n'u suis pas arrivé Cordialemnt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.