Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue Galette ford mondeo 2009 1.8 tdci 125

Bonjour tout le monde, je cherche svp ou est ce qu'on peut trouver des roues galettes pour ma ford mondeo 2009 1.8 tdci 125 j'ai déjà eu 2 crevaison au durant une semaine et je ne fais plus confiances au kit anti-crevaison en plus le produit coûte cher merci d'avance pour votte aide

Consulter les 6 réponses à la question Roue Galette ford mondeo 2009 1.8 tdci 125

• Bonsoir, s'il vous plait quelles sont les caractéristiques d'une roue galette compatible avec une ford mondeo 1.8 tdci modèle 2009 ( entraxe alésage,...) est ce qu'il y a d'autre marque qui sont compatible avec? Merci
  • Bonjour, je ne me suis pas renseigné dans une casse auto parce que tout simplement j'ai acheté la voitures en France mais maintenant je suis installé en Tunisie et les Ford Mondéo ici sont très rares en plus elles roulent avec l'essence :( et les kit anti-crevaison ici ne sont pas efficaces .. c'est pour cette raison que je cherche seulement sur le net... en tous cas Merci pour votre contribution
  • Bonsoir, Oui mais il ajouter le cric et les frais de port il faut leur posé la question ou faire une simulation d'achat. Et vous vous êtes renseignez dans une casse Auto ? Cordialement
  • Merci a vous mais je me suis renseigné chez Ford 1 roue galette coute 231...euros... quand même je trouve ça cher en plus des jantes pareils on trouve pas tous les jours sur le bon coin par contre j'ai trouvé un lien au RU qui vend ça, qu'en pensez vous !!! http://www.mondeospares.co.uk/ford-mondeo-mk3-16-space-saver-spare-wheel-12585-r16-823-p.asp
  • Bonsoir, Et bien chez Ford ou bien dans une casse automobile ou alors la solution de (vevert76) qui paraît bien.Et pour moi j'ai un kit et je n'ai encore jamais creuve " je touche du bois" cela peut m'arrive demain bonne soirée . Cordialement
  • bonjour moi je ne me suis pas embête avec kit de réparation compresseur et tout le tantoin j'ai acheté une jante la même que celle qui équipe ma ford sur le bon coin mis un pneu? trouvé un cric 1 t et est enlevé la coque en plastique au fond du coffre mis le tout dedans celas fait une petite bosse mais tant pis c'est le seule moyen trouvé je n'étais renseigné le prix du jante tôle et cric dans 300 a 400 £ VOILA SI CELAS PEUT RENDRE SERVICE

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.