Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
C'est certainement pas très grave, mais malheureusement passage a la valise au garage ( pas chez Ford obligatoirement) et intervention surtout si c'est un ancien modèle.
Si c'est un modèle récent, le froid peut jouer !!j'ai un modèle 2011 et des qu'il gèle j'ai un effet sapin de noel parfois.
Vous pouvez vérifier la batterie aussi ,c'est de saison. Sur les voitures modernes, une batterie faible et l'électronique débloquent; effet fantôme, porte qui s'ouvre seul, voyant qui s'allume et s'éteint,... Ça m'est arrivé !!
Sinon acheter un petit boîtier diagnostic odb (30€ max) qui vous donnera qq infos avec le code erreur. Le garage n'aime pas trop quand on arrive en disant j'ai p2060 ou un 246c mais on gagne du temps et de l'argent ??.
Perso, je recherche un boîtier permettant d'effacer certains code après réparation mais je ne suis pas convaincu. Il existe lELM 327 FORSCAN qui fonctionnerait mais pas pour les airbag.
Ludo