JEAN63335436
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai une Mustang GT électrique et donc pas d'échappement !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, je viens d'acheter une Mustang Coupé et je me demandais si certains avaient remplacé l'échappement d'origine pour un son plus présent sans excès ?
J'ai une Mustang GT électrique et donc pas d'échappement !
Bonjour
Il faut acheter un " BORLA " plusieurs modeles , un son extra .
Voir chez FORD ou sur internet . Cordialement
Bonjour oui, j'ai mis un échappement inox mais il faut absolument retirer le tuyau en plastique qui sert à renvoyer le son dans l'habitacle sinon ça casse les oreilles.
Personnellement je ne l'ai pas fait, j'ai une Bullitt et l'échappement est contrôlable à trois niveaux sonores différents et très objectivement. Ça me suffit. Cordialement
J'ai changé mon pot pour un pot Ford que je croyais faire un peu plus de bruit mais sans succès j'ai alors fait supprimer le pot intermédiaire pour le remplacer par un Y. C'est mieux mais ça pete pas fort
Bonjour,
Si c'est pour un V8, aucun intérêt.
Pour une ecoboost, ça peut être pas mal avec le Magnaflow street series.
Si vous voulez rester amis avec vos voisins, réfléchissez bien.
Bon courage
Bonjour quelle année votre Mustang ?
La mienne 2018 donc avec ouverture des valves possibles cela fait deja un beau bruit !
Apres possibilité de remplacer ligne centrale par un X-PIPE ou un H-PIPE
la mienne est équipée d'un échappement pilotable grâce à un système géré à l'aide d'un bouton au tableau de bord , discret en mode normal et direct en mode ouvert , un vrai plaisir qui net en valeur la sonorité du V8 .
Bonjour.
J'ai acheté un modèle d'occasion de 2016 avec une demi ligne Borla à la place de l'origine.
Et le son est bien gras comme je l'aime.
Je vous invite à voir sur Youtube le rendu que ça peut donner peu importe le modèle qui vous a été conseillé dans les réponses précédentes.
En revanche, si je ne me trompe pas, dû aux réglementations et aux normes, il est impossible de pouvoir faire installer une ligne complète en toute légalité. A faire confirmer ce point de votre côté tout de même car je ne suis pas sûr à 100 d de mon information. :)
Bonjour , pour ma part j ai fait poser un H pipe. Ca change pas mal le son. J apprécie beaucoup pour ma part.
Bonjour
je possède une mustang ecoboost 2.3 cabriolet Donc pas de bruit
j'ai pensé changer la ligne d'échappement mais trop cher !
un active sound system serait très bien et plus pratique .
Mais pourquoi du bruit sur un cabriolet ?
mais sur coupé ok
Effectivement, heureux possesseur d'une ecoboost, j'ai remplacé mon échappement par un à clapet, ce n'est pas le son d'un V8, mais ça ronfle bien. L'avantage c'est de le mettre en position silencieux sur autoroute. Cordialement Thierry
Échappement magnaflow, aucun soucis ??
Celle que j'ai aujourd'hui est ... électrique donc sans bruit ni échappement. Néanmoins, avant de toucher à l'échappement, essayez de mettre un filtre à air plus "sport" car le son de l'aspiration du moteur associé au son existant de l'échappement donne aussi le sourire. Toucher à l'échappement est aussi un peu risqué pour le prochain contrôle technique. Bonnes balades !
@BERT54542221 pas très bon pour la mécanique..
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.