Mustang coupé
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 46 questions sur Mustang coupé

Problème récurrent à la pompe à essence...

Bonjour à tous les possesseurs de 'Stang (et à ceux qui rêvent de le devenir !). Mon V6 de 2006 (Import US ; Limegold ; BVA ; cuir ; 50oookm) me fait toujours un caprice à la pompe à essence : dès que 20~25 litres sont passés dans le réservoir le pisto... voir la suite

manuel

bonjour manuel d utilisation en francais pour mustang 2020 merci

Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?

Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite

Cheval fiscal - vapeur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre

Sièges cuir usés

Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci

Probleme d'eclairage feu de route GT 2007

Bonjour a tous, Je viens d arriver d'un trajet entre Montpellier et Paris et me suis appercu qu aucune ampoule du phare avant gauche ne fonctionnaient a mon arrivee (fonctionnaient au moment du depart). Les ampoules me semblent en bon etat Je n ai aussi ... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, où se trouve la jauge de contrôle de niveau d'huile moteur sur une Mustang ? Merci d'avance.

bruit de boite a vitesse Mustang Ecoboost 2017

Bonjour , ma Mustang 2,3 ecoboost 2017 àl a boite à vitesse qui fait du bruit principalement pendant la décélération.Le garage Ford l'a constaté et a changé le levier de vitesse, toujours pareil.Ils me disent que toutes font ce bruit et qu'il n'y a rien a... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite