Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rayure parechoc arrière

Bonjour, j'ai une énorme rayure sur mon parechoc arrière. J'ai été faire un devis chez mon garagiste, j'en ai pour 1 300€. Il doit déposer la pièce et refaire la peinture. Est-ce que vous trouvez que c'est le bon prix ou je peux corriger le problème moi-même avec une peinture ? merci bcp

Consulter les 8 réponses à la question Rayure parechoc arrière

  • Bonjour

    cela dépend de la rayure …personnellement je trouve cela cher

    Dans quel région êtes vous ?

    Gerard

  • Bonjour c'est bien trop cher............

  • Bonjour, 1300€ pour une rayure de pare choc sans le remplacement c'est cher.

    vous êtes d'où ?

  • Bonjour à vous, cela me semble quelque peu onéreux. Est-ce que votre garagiste sous-traite la peinture ou est-ce qu'il l'a fait lui-même si il la sous-traite il vaut mieux que vous alliez directement chez un peintre en carrosserie en région parisienne, il y en a beaucoup. La dépose complète de votre pare-chocs n'est peut-être pas nécessaire. C'est à voir. Quant à corriger vous-même, la peinture en carrosserie reste un métier.. Bien cordialement.

  • Bonjour, c'est du délire le prix !

    Soit cela s efface avec un produit du type Efface rayures, soit en effet il faut repeindre le pare choc, mais c'est largement faisable pour la moitié de ce prix par un professionnel.

    C'est quoi comme voiture ?


  • Bonjour

    J'ignore l'année de votre mustang ,s'il s'agit d'un pare-choc peint effectivement c'est cher . Voir des garages solidaires de plus avec l'ordinateur ils retrouvent la teinte d'origine avec l'analyseur . Surtout ne pas peindre par vous meme .

    Cordialement

  • Bonjour Laurine

    personnellement je trouve que c'est excessivement cher, 1300€ pour déposer un pare-choc et le repeindre ??

    je vous conseille de faire réaliser un autre devis car pour moi, cette réparation ne devrait pas excéder les 500€

    bien à vous

    Fabrice O.

  • Bonjour, personnellement je trouve ce prix excessif. Ce serait même sûrement moins cher de changer le pare-choc.

    Pour info, un carrossier me prenait 450€ pour repeindre le capot avant de ma Mustang 2016.

    Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils