Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 64 questions sur Mustang coupé - Coupé - FORD

Rayure jante

J'ai une petite question, je viens de rayer mes jantes … Qui sait comment je peux les récupérer et en prendre soin ? Qui peut m'aider ? Milles mercis

changer amortisseur ?

Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide

Location de voiture

Bonjour, je cherche à louer acquérir une voiture sous forme de location, on me parle de LOA ou LLD j'essaye de me renseigner au mieux, mais je n'ai toujours pas compris les différences flagrantes entre les deux, est ce que l'uns d'entre vous aurait l'amab... voir la suite

Dégivrage pare brise

Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour dégivrer mon pare brise le matin, car j'y passe un sacré moment. merci

Coupe batterie : vous connaissez ?

Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?

Dégivrage pare-brise a fond

Bonjour, c'est la premier fois que je viens sur le forum, j'ai une mustang V6 de 2011 modèle V et cette après-midi, j'ai démarré et une mn après le dégivrage du pare-brise c'est mis en route crachant de l'air chaud. Aucun voyant de la ventilation s'allume... voir la suite

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre coupé ? Est-ce un moteur diesel ou essence ?

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?

Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite

Cheval fiscal - vapeur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils