En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !
Consulter les 6 réponses à la question Taille coffre
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, la contenance exacte doit être aux alentours de 400 litres, c'est largement suffisant pour deux personnes.... le caisson prend un peu de place mais rien de méchant.....
Le à
Bonjour, je ne connais la taille exacte de mon coffre, mais il est grand, largement assez pour contenir les bagages pour 2, voire plus. Cette voiture est surprenante !
Le à
Bonjour,
personnellement j'ai un modèle Mustang Cabriolet 5.0 GT de 2020 et le volume de coffre avec ou sans capote ouverte (c'est le même volume) est de 332 litres (contre 408 litres sur la Fastback de 2020).
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.