Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Freinage

Bonjour que faut il faire pour avoir un bon freinage car freinage d'origine mauvais. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Freinage

  • Bonsoir, C'est vrai que le freinage d'une mustang n'est pas top. Pour améliorer cela, il faut passer par la case investissement disques et plaquettes sans casser sa tirelire pour passer sur du brembo. On peut trouver cela sur cjponyparts (USA) ou automotoshop .com (FRANCE). Des freins en EBC feront très bien l'affaire. Bonne route.
  • Salut, Dabord qu'elle année est ta Stang ? connaissant parfaitement le problème, j'en ai eu 3, 2 68,avec tambours, et la derniere une 67 avec disque à l'avant, contrairement a l'idée reçu, le fait de mettre des disques a l'avant, ne fera pas freiné la voiture pour autant, la pression du maitre cylindre reste la meme dans le circuit, dans un premier temps, s'il n'y a pas d'assistance(servofrein)en mettre un, s'il y est, le démonter et voir si il n'y a pas de fuite à l'interieur (j'ai eu ça) sur Rockautocom, il ont des mastervac (servofrein) tout monté avec maitre cylindre pour 250 €, évité Pony parts, les frais de douanes sale la facture, préferé Mustang Unllimited, ensuite une fois tout monter, le freinage meilleur mais pas fulgurant, pourra être amélioré en montant des plaquettes hawk et là, ça freine . J'ai désormais une 2006, ça freine, mais a coté de ma BM, c'est une Deuch . C'est le gros problème des Américaines, le freinage, 10 ans au Canada j'ai tout essayé. Bonne chance
  • Heureux possesseur d'une mustang 2012, j'ai très vite pris conscience de la nécessité d'améliorer le système de freinage : disques ventilés avant/arrière, durites aviation et liquide de frein. Rien à voir ! Je suis enfin confiant pour arrêter la bête !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils