Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme d'eclairage feu de route GT 2007

Bonjour a tous, Je viens d arriver d'un trajet entre Montpellier et Paris et me suis appercu qu aucune ampoule du phare avant gauche ne fonctionnaient a mon arrivee (fonctionnaient au moment du depart). Les ampoules me semblent en bon etat Je n ai aussi vu aucune anomalie evidente dans la boite a fusibles. Si vous avez une idee de l origine du probleme je vous en serais tres reconnaissant! Merci pour votre aide & bonne journee a tous!

Consulter les 5 réponses à la question Probleme d'eclairage feu de route GT 2007

  • Bonjour, Malheureusement, ce qu'il s'est oassé avec ma GT, c'est que l'importateur l'a retouché aux US, avec les feux d'origine qu'elle possède encore (ce qui peut petre contraignant pour le passage a la DREAL bientôt, malgré que l'UTAC ait été franchit avec succès). Donc c est le bazar de mon côté. Heureusement je suis bien encadré. Je vous conseille d'ailleurs vivement de consulter part plus à Cormeilles en Parisis, en IdF, bon marchés, très sympas et tres pro. Pour toute question ils vous seront utiles, rapides si besoin est et tres acceuillants. Je vous souhaite bon courage. Je prends note de votre numéro. Si vous avez également besoin de me joindre pour tout conseil vous pourrez le faire au 06 01 64 86 90. Je serai néamnoins en vacances en aout. Pour info ma GT est de décembre 2007. Je vous conseille aussi de visiter mustangv8.com Bonne soirée.
  • Alors fais tres attention a ta voiture! si elle a une barre anti-roulis, c est qu elle a été sérieusement accidentée, j ai du refaire faire le chassis de la mienne!! et partplus m a confirmé tout cela. Il faut aussi que tu fasse attention a la "révision qu'ils t'ont facturé", la mienne est arrivée sans huile moteur, et sans aucun entretien. Le freinage est égalerment à vérifier, ainsi que les ceintures passagers arrieres, n hesite pas. Tu verras également qu ils ont du couper les etiquettes d identifications des ceintures de sécurité. On a de la chance en Idf, c est que les clubs de mustangeurs sont vers chaton, suresnes. Tu trouveras des aides précieuses pour les soucis techniques. Au passage, j ai appris que l importateur est recherché des lors par interpol a cause de son business illégal. Vu qu on fait le RTI a notre nom, il n est pas exclu que notre véhicule soit saisi un jour... d apres les homologateurs a qui j ai eu affaire. Au passage avec le VIN de la GT il est possible de verifier l historique. Tous ces véhicules sont normalement destinés a la casse et mal reconditionnés, d ou les soucis qu on a eu. Ces données aideront a savoir ou peux souffrir la GT 2005, ca m a beaucoup servi pour la remettre en état. Bon courage. N hesite pas si tu veux des conseils. je suis a Rueil Malmaison Bonnes vacances!
  • Merci pour les infos , la mienne est une 2005 qui vient de chez le même vendeur indélicat . Je dois avoir même plus de problèmes que toi . J'habite à Saint Leu La Forêt et suis déjà passé chez PartPlus pour voir l'ampleur de la misère sur la voiture . Également en congé dans le sud est jusqu'au 19/08 . Donc si après les congés on organise une rencontre histoire de voir si l'on arrive a trouver des solution à nos problèmes respectif. Bonne vacances et à bientôt .
  • Bonjour , les problèmes sur le faisceau sont pénible et surtout s'il a été bricolé par un tocard . ( exemple sur la mienne ) Sur un site j'ai trouvé le câblage complet de la voiture (2005/2010) plutôt du genre claire a comprendre et par zone de câblage . Pas simple de fonctionnement car des relais et micro relais dans tous les coins . Si j'allume les feux de brouillard un code se coupe ! Travail de porc ! Je vais profiter des vacances pour sortir la caisse à outils et essayé de résoudre cette panne , entre autre . Au cas ou , je suis joignable au 06 12 41 77 13
  • Bonjour , C'est certainement une ampoule grillée. Vérifier que le 12v arrive bien sur le connecteur au niveau du phare, si 12v, alors ampoule HS. Si pas de 12v, vérifier le fusible car il peut être HS. Sinon vérifier quand même dans le compartiment moteur près du bloc optique (souvant en bas) si il n'y a pas un raccord bricole car j'ai déjà vu ça. Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils