Bonjour à tous les possesseurs de 'Stang (et à ceux qui rêvent de le devenir !).
Mon V6 de 2006 (Import US ; Limegold ; BVA ; cuir ; 50oookm) me fait toujours un caprice à la pompe à essence : dès que 20~25 litres sont passés dans le réservoir le pistolet claque et refuse de revenir à son débit de remplissage rapide/normal.
Cela me le fait à TOUTES les pompes, quelle que soit l'enseigne du distributeur, quelle que soit la position ou l'angle du pistolet.
Bref, je dois prendre mon mal en patience (avec ceux qui attendent derrière moi...) : je maintiens la "gâchette" à mi-course, à la limite du décrochage (=interruption du débit), jusqu'à ce que, lentement litre par litre, mon réservoir termine de se remplir. C'est d'un pénible...
Mon modèle n'a subi aucune transformation, il possède encore son bouchon de réservoir sans clé.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
MERCi, bien sûr, à toute bonne âme pour sa solution !