Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation de la boite automatique

Bonjour comment utiliser la boite automatique sur la mustang merci

Consulter les 11 réponses à la question utilisation de la boite automatique

  • en fait je n'ai pas encore de mustang c'est en voyant une boss que j'ai vu a l'intérieur la boite de vitesse auto avec D N R 1 2 3 je c'est pas à quoi sert les chiffres je sais pas de quelle année elle est
  • Les auto consomment plus et sont moins performantes
  • Meca sans hesitation!!! Et de loin
  • En fait : -D c'est pour Drive , tu mets sur D et tu accélères : le vaisseau décole, les vitesses s'enquillent les unes derrière les autres, 1ere 2eme 3eme etc. -N c'est pour Neutral : c'est le point mort, le monstre ne bouge pas, c'est la position pour le remorquage (beurk!). -R c'est pour Return : la marche arrière, no comment. -et enfin 1,2 ou 3 : c'est lorsque tu veux imposer la boîte sur une certaine vitesse : par exemple dans une descente limitée à 50 plutôt que de freiner constament tu bloque la boîte sur la 3eme ou la 2eme. Pour moi la boîte auto c'est le pied!! Surtout le gauche!! lol.
  • Perso j ai une meca et j en suis satisfait. Une auto est plus chere a l entretien, consomment plus, sont moins performantes du fait de la boite. Et ont moins de frein moteur. A voir...
  • C est pour limiter la voiture à une certaine vitesse.
  • Ca depend de la couleur de la toile. J ai croise un proprio d une v6 decapotable avec une toile beige il m a montre que ca noircit pas mal a tous les angles malgre qu il ait essaye de laver. Renseignez vous bien avant si vous etes decapotable
  • Ok j'ai cru que c'était le contraire que l'auto consommait moins. Maintenant vous êtes plus décapotable ou coupé et est ce qu'il y a des problèmes avec les décapotables (ex: ça tombe en panne) et au niveau isolation sonore ?
  • a votre avis qu'est qui est le mieux une boite auto ou manuel surtout au niveau conso pour moi une auto
  • Exact, je ne comprend rien. J ai une gt v8 2007 en mecamais je sais que les boites autos sont tres simples avec 4 rapports et un overdrive... Pour les annees autres sue 2005-2011 je ne sais pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils