Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 53 questions sur PUMA II - Suv - FORD

Bruit léger d'hélice

Bonjour tout le monde. Petite question technique : tous les matins, à froid j'entends un petit bruit d'hélice au niveau moteur. En 1km maxi ce bruit disparaît. Quelqu'un a déjà eu ce bruit et quelle est la solution ? Merci à tous de vos réponses

Condensation feux arrière Puma II

Bonjour, J'ai de la condensation à l'intérieur des feux arrières de mon Puma II! Le carrossier de la concession ne peut pas le prendre en garantie pour le moment; il a juste fait remonter cela "hierarchiquement" pour un rappel éventuel des véhicules conce... voir la suite

pied vert sur ford puma st line

Bonjour, je viens d'avoir ma ford st Line boîte automatique et je remarque à l'écran sur la gauche un pied vert pouvez vous me dire ça que c'est? merci

Roue de secours limite la vitesse

Salut à tous ! Je me suis retrouvé à changer une roue aujourd’hui, et à installer ma roue de secours. Sauf qu’elle n’a pas grand-chose d’une roue de secours et je me demande donc si je peux attendre avant d’aller la faire changer ou si c’est quand meme un... voir la suite

Site pièces détachées

Bonjour, Connaissez vous un site de pièces détachées de confiance, j'en ai besoin pour une petite pièces sur mon véhicule ? Par avance merci

Voyant goutte

Bonjour, à quoi correspond le voyant “goutte” sur ma console ? Merci d’avance.

Toyota aygo boite robotisee

Bonjour Ma fille ayant besoin d une automatique,son choix se porterai sur la aygo boite robotisée. Je m adresse donc aux propriétaires de ce véhicule afin de connaître leurs avis.. Cordialement

Répondre

Ford Puma .

Bonjour, J envisage l'achat d'une Ford Puma. Ayant lu plusieurs points assez négatifs sur cette voiture,je suis à la recherche des avis des propriétaires de ce véhicule.( consommation et surtout les problèmes rencontrés) Merci pour vos retours et votre ai... voir la suite

Fuite

Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappemen... voir la suite

Conseils marque de pneus

Bonjour, je suis à la recherche de pneu durables et adhérents pour ma voiture. J’avais des Bridgestone mais me suis retrouvée plusieurs fois à faire de l’aquaplanning alors que je roule à une vitesse raisonnable. Je souhaiterais faire changer mes pneus ca... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils