Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur PUMA II - Suv - FORD

plaquette de freins

Bonjour tout le monde. J'ai une question concernant le changement des plaquettes de freins. A quel kilométrage les avez vous changées et y a t'il un témoin avertissant du changement imminent à prévoir. J'en suis à 55 000 km (aucun changement depuis mon ac... voir la suite

Rouille sur les disques de frein

J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de mon Puma étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-v... voir la suite

Système récupération d'énergie et s/s

Bonjour question aspect technique je viens de recevoir la nouvelle puma 2024 quelqu'un pourrait me dire pour quelle raison le start and stop et la récupération d'énergie à la décélération ne s'active pas à chaque fois y'a t'il une raison ? y'a t'il une as... voir la suite

Buée persistante

Bonjour, je n'arrive pas à faire diminuer la buée dans l'habitacle, meme quand je met la ventilation ou le chauffage ? qu'est ce que je peux faire de plus ? merci

Sont-ils fiables les Ford Puma ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter une Ford Puma mais je ne sais pas si cette série est fiable.. Beaucoup m'ont conseillé des marques japonaises mais je ne trouve pas des voitures japonaises au bioéthanol, ainsi je me suis tournée vers les Ford Puma mais ne co... voir la suite

Est-ce beaucoup une consommation de 7.2 L/ 100 km pour une Ford Puma au bioéthanol ?

Bonjour, Comme indiqué ci-dessus, j'aimerai savoir si la consommation de  7.2 L/ 100 km pour une Ford Puma au bioéthanol est correct. Je vous avoue que je ne m'y connais pas trop en voiture et j'aimerai quelques petits conseils de votre part. Très belle j... voir la suite

climatisation

bonjour a tous et a toutes , Je voudrais savoir si quelqu'un a eu un problème de clim sur puma 125cv flexfuel de 2022,"garantie dépassé de 3 mois" et ma concession ne fait aucun geste. La panne c'est effectué en fonctionnement froid en roulant , la ventil... voir la suite

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Ford Puma II mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Ford Puma II coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime ... voir la suite

Problème direction

Bonjour , j'ai du jeu au niveau de la direction quand je tourne avec un petit claquement, pouvez vous m'éclairer la dessus ? Merci

Ford Puma bioéthanol PB injecteurs

Bonjour, Mon Ford Puma acheté en juillet 2022 connait un problème de souffle à l accélération. Le garagiste m indique un possible problème d injecteurs. Elle n'a que 60 000 kms. Cette usure prématurée serait lié à l emploi du bioéthanol alors qu'elle est ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils