Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Injecteur

Bonjour Ford Puma problème injecteur année 2022 40 000 km je dois changer un injecteur ? Très peut de km

Consulter les 5 réponses à la question Injecteur

• Bonjour

J'ai eu ce même problème, mon véhicule avait des trous lorsque j'accélérai. j'avais 58 000 km véhicule mon véhicule avait 1 an et demi acheté neuf en août 2023. J'ai eu la chance d'être encore sous garantie le garage à pris à sa charge les frais de réparation (changement de tous les injecteurs). les frais étaient assez élevé. Ils m'ont conseillé de mettre du 95 sans plomb tous les 3 à 4 pleins.

• Bonjour,

j'ai 1 PUMA Hybride Ethanol d'usine. A ce jour il a 70000 Km et je ne connais aucun problème.

je fais un plein de E95 une fois de temps en temps lorsque je ne trouve pas d'éthanol soit une fois tous les 10000 km je pense. Peut être que vous avez fais le plein sur un fond de cuve ou contenant de l'eau.

Pour être un client chez Ford je pense que vous devrez en faire part a votre vendeur pour prendre tout ou partie des réparations à FORD

Bonne continuation et réparation

• Même Problème aux 20 000 km et 3 injecteurs à remplacer.

En cause le bioethanol. Préconisation du constructeur un plein de super tous les 5000 km, bien que l alternance soit déconseillée dans le livre d entretien. Le concessionnaire preconnisait mêle 1 plein sur 2 !

• Pb reconnu par Ford avec l'utilisation du E85, note Ford faire un plein de E98 tous les 4 à 5 pleins

• Bonjour,

Si c est un puma éthanol, faire un plein de super tout les 5000 km, préconisé dans un atelier ford

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.