GILA13353332
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Désolé j'ai une boite manuelle. Je ne peux donc pas vous répondre.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Désolé j'ai une boite manuelle. Je ne peux donc pas vous répondre.
Bonjour, je suis désolé car je possède un modèle en boite mécanique, je ne pourrai donc pas vous être très utile en terme de retour. Seulement pour dire que pour une boite auto, j'aurai tendance à vous suggérer de choisir un modèle avec suffisamment de puissance pour pouvoir en profiter agréablement. Bonne journée.
Bonjour je possède le nouveau puma en boîte manuelle. Désolé de ne pouvoir vous aider
la voiture à 1 an , aucuns problèmes et une conduite très agréable.
Bonjour je n'ai aucun problème avec la boite automatique de la Puma c'est super
Bonjour, j'ai que 2500 km. Pas de problème mais à utiliser, la boîte est super douce et pas bruyante J'ai eu une Renault Captur en boîte auto avant et je la trouvais sèche au passage des rapports, et avec la PUMA, rien à voir. Elle est bien nerveuse. Je ne trouve que des qualités à ma PUMA.
Bonne réflexion !
Bonjour, c'est une super boite auto, la même que chez BMW. J'en ai une et j'en suis très content.
bjr pas d'avis j'ai une boite mécanique
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation