FOUS16155522
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Non pour l'instant je n'ai eu aucun problème.... Ni mécanique ni électrique..
Cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
J'ai une Ford Puma St-Line de 2020, et depuis hier j'ai l'écran digital qui s'éteint subitement. Je pense que c'est un faux contact d'un des faisceau (qui sont près des pédales et que j'ai du toucher avec mes pieds en conduisant).
Avez vous déjà eu ce type de panne ? Si oui quel d'où venait ce problème ?
merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Non pour l'instant je n'ai eu aucun problème.... Ni mécanique ni électrique..
Cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J'ai également eu ce problème en roulant le tableau de bord s'éteint 5 secondes et une batterie apparaît , avez-vous résolu votre problème ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@C.KO51645345 Bonjour, j'ai vendu ma voiture entre temps donc je ne sais pas si le problème a persisté. Par contre Ford m'a vivement conseillé de venir mettre à jour le logiciel interne
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
je n'ai pas eu à faire face à ce genre de problème
cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour... je possède le même type de véhicule depuis janvier 2022 et n'ai pas rencontré ce problème depuis...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir. Jamais rencontré ce problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu un peu le même genre de problème ,mais moi l'écran ne s'était pas éteint mais il s'est bloqué tout d'un coup et plus rien ne fonctionnait .Que ce soit radio , gps même la température ne s'affichait plus Ca a duré 5 à 6 jours et c'est revenu tout seul .J'ai ouvert un dossier chez Ford ou je me suis entendu dire qu'ils ne voyaient pas ce qui avait pu ce passer excepté un bug informatique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@GEOR11211122 bonjour, j'ai eu exactement le même problème et eu la même réponse. Dernièrement c'est la radio qui refusait de s'éteindre, pareil, bug informatique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non je n'ai pas ce problème mais par contre je rencontre de grosses difficultés pour mettre à jour la cartographie de mon GPS. J'ai un dossier d'ouvert chez FORD à ce sujet
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour non l'écran fonctionne parfaitement.
vérifiez l'alimentation de votre écran peut être ma clipper.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.