Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci pour cette information qui ne valorise pas Ford. Ma fille possède depuis 2023 une puma E85. Nous seulement elle consomme 7.2l/100km avec une conduite très très cool, mais elle a aussi des problèmes de condensation dans les deux feux arrières. Si vous me dites que Ford ne veut pas reconnaitre et surtout régler le problème à leur charge..... nous allons ou plutôt ils vont avoir un problème. Ma fille doit aller en concession dès la semaine prochaine et si son garage ne prend pas la prise en charge du problème de condensation.... nous laisserons une action de groupe sur le principe qu'il s'agit d'un défaut qui entraine un usage anormal et pouvant même induire des risques pour le véhicule, voire pour les passagers. Je vous tiens au courant de la suite, mais surtout il ne faut pas avoir peur d'une telle action groupée, car elle reste indolore pour ceux qui veulent la lancer et très couteuse aussi bien en image de marque que financièrement pour Ford dans notre cas. Finalement, Ford ne vaut pas mieux que de nombreux constructeurs.... A bientôt