Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ford Puma .

Bonjour,

J envisage l'achat d'une Ford Puma.

Ayant lu plusieurs points assez négatifs sur cette voiture,je suis à la recherche des avis des propriétaires de ce véhicule.( consommation et surtout les problèmes rencontrés)

Merci pour vos retours et votre aide.

CD

Consulter les 29 réponses à la question Ford Puma .

  • J'ai la Ford Puma éco boost hybride depuis 6 mois Très bon véhicule, après de longs comparatifs entre le captur, le 2008,130ch , ,mon choix c est fixé sur le puma pour un prix correct, des équipements au top, une conso raisonnable un intérieur sympa

    un design exceptionnel et très bon tenue de route ( testée en montagne) des qualités d écrans meilleures que les françaises Bref je recommande et ne regrette pas mon choix.

  • Je possède un PUMA ST LINE X 125cv depuis avril 2021. Aucun problème après 2000 kms. Consommation moyenne en mode normal 5.9L moins que moins que mon ancien diesel.

    Confortable, bien équipé, précise sur la route, silencieuse, un point positif pour le stop/start imperceptible.

    Allez y sans soucis.

  • Je possède un Puma hybride essence125 ch Titanium depuis 1 an. Aucun problème à signaler après 9000 km. La voiture est confortable, agréable à conduire et véloce aussi bien sur route qu'en ville. La consommation est raisonnable pour un 3 cylindres. J'ai parcouru 1300 km tous types de parcours confondus (avec un peu de montagne) et la conso a été de 4.9L en utilisant le plus souvent le mode ECO. Je recommande donc l'achat d'un Ford Puma sans hésitation.

  • Bonjour

    Je possède un puma titanium 125 depuis août aucun soucis pour l'instant. J'en suis très satisfaite et j'ai eu les options que je recherchais que je ne trouvais pas dans d'autres marques

  • Bonjour, j'aimerais connaitre ces points négatifs car en tant que lecteur de la presse Automobile et possesseur d'un PUMA 155 ch MHED ST line X de Juin 2020, les avis de la presse écrite et audiovisuelle depuis bientôt 2 ans sont plutôt et encore TRES bons au contraire.

    à votre disposition pour échanger sur vos interrogations

    CDLT

  • Nous avons une puma hybride depuis 1 an et demi, nous en sommes très satisfait.

    Consommation très raisonnable.

    Aucun souci rencontré.

  • Bonjour,


    j'ai un PUMA ST-Line 155 depuis un an. Aucun problème pour l'instant. consommation mixte 6.3 l. Marche plutôt bien ;0)

  • Je n'ai aucun problème avec ma nouvelle puma acheté en mars 2021

  • J'ai une Puma ST LINE X essence automatique depuis 12/2020,RAS.

    J'en suis très content. Confort, tenue de route impeccable.

    J'ai parcouru 8000 km consommation moyenne 5,6 litres.

  • Merci pour toutes vos réponses rassurantes.

    La commande doit être finalisée demain 14h00.

    Pour répondre à Nima:

    Consommation pour le 125 ch de 7,7 litres à 10litres(automobile magazine et moniteur automobile)sur les "forums"consommation excecise,feu ar non étanche,dysfonctionnement gps et compteur numerique,reconnaissance des panneaux obsolète,régulateur de vitesse inopérant.

    Vous comprendrez je pense,pourquoi j ai eu besoin d avis d utilisateurs.

    Encore merci pour toutes vos réponses.

    Cordialement

    CD

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils