Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sont-ils fiables les Ford Puma ?

Bonjour,

J'aimerais m'acheter une Ford Puma mais je ne sais pas si cette série est fiable.. Beaucoup m'ont conseillé des marques japonaises mais je ne trouve pas des voitures japonaises au bioéthanol, ainsi je me suis tournée vers les Ford Puma mais ne connaissant pas trop cette marque j'aimerais avoir vos avis.

Merci par avance,

Très bonne journée à vous.

Consulter les 23 réponses à la question Sont-ils fiables les Ford Puma ?

• Bonjour

Je suis très satisfait du ford puma, avec un plein d'ethanol à 38€ je parcours 550 km que de ville avec clim en non stop. 125 ch titanium, 14200 km, immatriculé en décembre 2022

• Personnellement je suis très satisfait de ma Ford Puma (carburant E85) achetée en 2022. Véhicule fiable. Marque fiable. Avant, je roulais en Fiesta diesel. Cordialement

• Bonjour, Franchement je ne vous la recommande pas .Je n'ai que des ennuis avec (trois batteries de changer , l'embrayage,la boîte de vitesse,les piles des deux biper tous les ans ) .La elle ne démarre encore plus donc retour garage (remorquage......).Cette voiture c'est que source à soucis.Seul point positif l'éthanol vu son bas prix.... seulement la voiture Greer.J'hesite d'ailleurs à la revendre mais je vais perdre beaucoup,voir la faire expertiser.Quand à l'amabilité du commercial,il se dit que vendeur,donc n'assume en rien les soucis de son véhicule vendu.Forf n'est plus Ford d'autrefois,j'ai eu d'autres Ford sans soucis , vraiment de bonnes voitures , là à fuir.Moi aussi j'ai hésité à me tourner vers Kia,Honda ,ect....je le regrette beaucoup.Reflessissez à votre achat,c'est beaucoup d'argent et la Ford Puma ne les vaut pas ,elle n'est que sorte à soucis voir à déprimer..Bonne réflexion à vous , faîte le bon choix car avoir une voiture qui ne roule pas ,je ne vois pas l'utilité.Bonne soirée à vous.Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils