Bonjour, Franchement je ne vous la recommande pas .Je n'ai que des ennuis avec (trois batteries de changer , l'embrayage,la boîte de vitesse,les piles des deux biper tous les ans ) .La elle ne démarre encore plus donc retour garage (remorquage......).Cette voiture c'est que source à soucis.Seul point positif l'éthanol vu son bas prix.... seulement la voiture Greer.J'hesite d'ailleurs à la revendre mais je vais perdre beaucoup,voir la faire expertiser.Quand à l'amabilité du commercial,il se dit que vendeur,donc n'assume en rien les soucis de son véhicule vendu.Forf n'est plus Ford d'autrefois,j'ai eu d'autres Ford sans soucis , vraiment de bonnes voitures , là à fuir.Moi aussi j'ai hésité à me tourner vers Kia,Honda ,ect....je le regrette beaucoup.Reflessissez à votre achat,c'est beaucoup d'argent et la Ford Puma ne les vaut pas ,elle n'est que sorte à soucis voir à déprimer..Bonne réflexion à vous , faîte le bon choix car avoir une voiture qui ne roule pas ,je ne vois pas l'utilité.Bonne soirée à vous.Cordialement.