CSER31644141
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voilà ma facture
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voilà ma facture
Bonjour,
550, c'est ce que j'ai payé il y a 2 mois
Cordialement
Bonjour, le prix d'un changement de courroie de distribution, je vous conseil de prendre le kit complet la courroie, les tendeurs est souvent accompagné systématiquement par le changement de la pompe à eau car cette dernière ne supporte pas trop le démontage et remontage risque de fuite, alors les prix varient selon les garages, récemment pour mon S-max j'ai réglé 593,00€ un petit garage en province les prix oui cela peut varier entre 600€ et 800 voir 900€ !
conseil faites bien attention que le kit complet inclut bien la pompe à eau TRES IMPORTANT.
cordialement
Bonjour,
Chez Ford 900 euros moi j ai fais faire chez Ford et chez feu vert alentour de 600 euros après chacun va ou il veut moi je préfère aller chez le concessionnaire .
Bonsoir, j'avais un Ford S-MAX ...2l TDCI 140 CH.....la courroie de distribution était à remplacer à 200 000 kms.....j'en avais eu à l'époque pour 800€ à 900 € avec le remplacement de la pompe à eau et la courroie d'accessoire chez Ford.
J'ai fait reprendre ce véhicule à 255 000 kms en 2020 ......je peux considérer que c'était un véhicule fiable.... acheté à 34000 kms dans le réseau Ford...
Voilà ce dont je peux témoigner.
Bonsoir,
Je ne suis pas étonnée des prix annoncés. J'ai fait la mienne il y a deux environs et j'avais payé de mémoire 850€ chez un concessionnaire Ford.
J'espère que la réponse correspond à vos attentes.
bonjour, j'ai également fait un changement de courroie sur ma ford s max, j'en ai eu pour 600 euros, cela dépend du prix de la main d'œuvre, cordialement
Bonsoir,
Depuis l'acquisition de mon véhicule, j'ai déjà changé 2 fois la courroie de dsitribution pour 850€/intervention, ce qui m'a paru tout à fait résonnable. cdt
Bonjour, j'ai du changer la mienne et cela m'a couté 6OO euros que j'ai pu payer en 4 fois.
Bonjour tout d'abord soyez certain qu'il s'agisse d'un garage agréé Ford car il y a une double courroie et tous les garages n'ont pas les outils nécessaires pour la courroie à bain d'huile. Pour les 2 c'est en principe aux alentours des 1000 euros. Bonne continuation
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation