Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Craquement

Bonjour, dès que je prends un virage avec mon Ford S-MAX, j'entends un craquement ? De quoi cela peut-il venir ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Craquement

  • Je viens d'avoir le même genre :des que je tournais à droite, il y avait un bruit au niveau de la roue avant gauche et c'était les plaquettes malgré aucun bruit en ligne droite ou au freinage effectivement j'ai été surpris mais c'était bien ça aujourd'hui plus de bruit
  • Les plaquettes, je pense pas. Ça ferait du bruit en freinant ou en roulant ligne droite si les disques ou plaquettes restaient colles mais la c est en tournant.
  • Un cardan peut être. Je n ai pas ce souci avec le mien.
  • Les plaquettes ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.