Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'écran tactile

Bonjour,mon ecran tactile de mon smax ne répond plus quand je pose mes doigts dessus, impossible de sélectionner avec le tactile.

Comment remédier à cela ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'écran tactile

• Bonjour J'ai eu un problème qui peut être ressemble au votre

Il faut voir pour faire les mises à jours avec le n° de série du véhicule sur le site ford

Se doter d'1 cle USB et suivre les instructions

Personnellement j'ai du rouler 1h30 avec mon véhicule pour finaliser ces mises à jour

J'espère que j'ai pu vous aider

Bonne journée

• Désolé je n'ai pas écran tactile dans la mienne, donc je ne sais pas. Cordialement

• @PHIL52464261 Merci pour votre réponse

• Bonjour le modèle de Smax que je possède n'a pas d'écran tactile je ne peux donc pas répondre à votre question désolé. Bon courage pour vos recherches.

• Je suis désolé mais je n'ai pas de solution pour le tactile ! Mais il y à une solution c'est de passer votre S-max a la valise de diagnostic OBD II qui éventuellement vous permettra de voir les défauts supprimer les codes erreur et de rétablir les fonctions, BON COURAGE

• Faire un riset pour le réinitialiser le système, soit avec un trombone où une pointe de stylo bille attendre en restant appuyer 5 secondes voir plus, si échec renouveller la manip !

• @JML.16224433 Bonjour merci mais où dois-je mettre le cure dent?

Je viens de sortir de chez Ford mais je doute qu'ils ont fait la mise à jour.

Car ça a duré peu de temps. Ils me disent de changer d'écran.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.