Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation GPS

Bonjour, Je découvre le nouveau GPS qui se trouve dans mon Smax. Avant j'avais un CMax équipé d'origine du GPS tactile et j'avouerai que celui du Smax est bien plus compliqué, moins intuitif. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation GPS

• bonjour ,j'ai moi même un s max titanium ,et comme acheter en Belgique ,il ne parle que anglais et belge donc je n'y comprends absolument rien dsl peut étire auriez vous une solution pour le mettre en français
  • Bonjour, Je n'ai pas réussi ,pour la commande vocale et je voudrais savoir ,s'il faut mettre à jour le GPS ,car ,j'jai enregistrer une ville et il me donnais le mauvais itinéraire. Moi le BT fonctionne cordialement Myriam
  • Bonjour, Content que vous ayez réussi à mettre en français votre GPS. En revanche, j'ignore comment faire pour la commande vocale. A mon avis, cela va de paire avec la langue que vous choisissez dans le menu. Sur ce point, je suis comme vous, je tatonne avec les nouvelles fonctions de mon gps et autres gadgets. Moi je n'arrive pas à connecter mon téléphone en BT alors qu'il me demande bien le code PIN pour synchroniser. Bizarre. Cordialement Grég
  • bonsoir ,j'ai regardée de plus prés mon navigateur s max et oui j'ai trouver pour mettre Français . mais la commande vocale et en anglais sauriez vous comment faire pour la mettre en français merci myriam
  • BONJOUR, non pas aller regardé, je vais voir sa de plus près, merci ,je vous tiens au courent bonne journée myriam
  • Bonjour Lamimiche, As-tu essayé d'aller dans le MENU et de choisir le type de langue? Je serai étonné que tu n'ai le choix qu'entre le flamand et l'anglais... Tiens nous au courant. Bonne journée. Grég

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.