DOMI35522625
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne sais pas si mon message est passé : Il faut du liquide de frein DOT 4
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne sais pas si mon message est passé : Il faut du liquide de frein DOT 4
Bonjour
Pour mon Tournéo Connect, mon mécanicien utilise de l'huile DOT 4 et je n'ai jamais eu de soucis
Dominique de Narbonne
Bonjour se n'est pas de l'huile de frein mais du liquide de frein spécial ne pas mettre autre chose
BJR excuse moi sa fait 6 ans que je n'est plus se véhicule don peut pas repondre
Impossible de vous répondre précisément.
Je fais entretenir mon tourneo chez "Roady" depuis plusieurs années et j en suis très content. Je viens d ailleurs remplacer mes disques de frein ainsi que plaquettes et liquide.
Vl de 287000 kms (1,8 DCI) jusqu'à lors aucun soucis, je ne respecte pas le carnet, entretien fait tout les 15000.et distribution à 180000.
Bonjour
Je ne sais pas je vais chez Ford.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.