Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 67 questions sur TRANSIT CONNECT - Camion - Utilitaire - FORD

Le moteur cale

Bonjour Mon ford transit Connect 2004 démarre puis le moteur s'arrête le voyant de préchauffage clignote. J'insiste il démarre mais là il vient de s'arrêter en roulant. si vous savez d'où cela peut venir . merci

transit connect

Bonjour J e tente d acquerir une transit connect,, mais jai 2 question,,, esque se vehicule commerciale,, en vaut la peine,, et peut t on rajouter un 3 ieme banc a la version cargo,,et esque c est compliquer si oui. guy

Nettoyage anti covid

Bonjour ! Je suis dans le BTP et je partage mon utilitaire avec d'autres ouvriers de mon entreprise. Nous avons eu un cas de covid dans l'entreprise qui a été transmis entre collègues. Nous pensons que cela vient de l'utilisation de nos utilitaires, q... voir la suite

Jauge carburant

Bonjour, La jauge du carburant ne se remet plus en place depuis peu, je l'ai remarqué il y a 2 pleins, je pensait que ca se remettrait à jour au prochain plein et non ... Savez vous quoi faire ? Merci

entretien

bonjour j'ai fais ma vidange sur mon camping car ford ,comment annuler le voyant me signalent le renouveau de l'huile merci codialement

Voyant orange allumé

Bonjour, que signifie ce voyant orange qui se situe sur le compteur de vitesse mon véhicule c'est un Ford Transit 2008? merci

Ordinateur de bord

Bonjour, l’ordinateur de bord commence à avoir des irrégularités voire ne fonctionne plus pendant une dizaine de minutes Que faire ? Merci.

Campagne de rapl

BonjourIl y aura t il une campagne de rapl sur des dysfonctionnement du vehiculeMerci

Répondre

Rappel ford connect

Bonjour il y a t il avoir un rappel sur le ford transit connect 2016

les moteurs diesel ont-ils encore de l'avenir ?

Bonjour, vu le développement des voitures électriques et hybrides et le fait que le diesel est quasiment au prix de l'essence, je me pose la question de savoir si les moteurs diesel ont encore de l'avenir. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils