Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement aile avant droite.

bonsoir à tous. Je viens d’acquérir un ford transit connect et je souhaiterai savoir si il est difficile de changer l'aile avant droite. remerciements à tous pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question changement aile avant droite.

  • Bonjour;sur ce model de véhicule équipé du moteur 1,8TDCI je crois que la courroie de distribution se remplace tous les 8 ans ou 160000km; je n'ai pas eu de livre d'entretien ni de manuel d'utilisation avec ce véhicule car je l'ai acheté d'occasion dans une salle des ventes mais j'ai relevé ces informations sur une revue technique d'un model ford équipé du même moteur ;pour information la courroie ne sert que pour entraîner la pompe a injection;l'entraînement de l' arbre a came se fait par chaîne cordialement
  • bonjour, merci pour votre réponse. Je vais essayer de procéder au changement aujourd'hui. Une autre question si je peux me permettre, il faut changer la courroie de distribution au bout de combien de kilomètres. remerciement et bonne journée
  • Bonjour;je pense que l'aile est fixée par vis et par clips comme beaucoup de véhicule;il faut peut être dégarnir le passage de roue cela ne devrai pas être compliqué cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils