Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FORD TRANSIT CONNECT 200 1;8TDCI Année 2007

bonjour, le gazoil arrive mais l injecteur ne recoit pas l ordre de s ouvrir,j ai tester le courant n arrive pas aux injecteur pour leur donner l ordre de lacher,de plus quand je rebranche ma baterie,et sans mettre le contact,j ai deux relais qui clikette tout seuls;sinon avec le contact pas de compte tours pas de compteur pas de mano temperature.j ai changer deux file de masse dans l habitacle ,celui du plafonier ainsi que celui de la baterie;j ai verifier tous mes fusibles et les relais Pour l instant je voudrais bien savoir comment régler le probleme de démarrage merci cdt DD97118

Consulter les 6 réponses à la question FORD TRANSIT CONNECT 200 1;8TDCI Année 2007

• Direct garage ford et valise Probleme sur calculateur Ou sonde de pression haute et basse sur le rail
  • Bonjour, si les phases d'injections ne sont pas commandées, pas de démarrage possible: voir le Capteur PMH (sur cloche d'embrayage) le changer ,si non au moins le déposer, le nettoyer, contrôler son connecteur et filerie, remonter essais. Salut
  • Bonjour;je pense qu'il est préférable de passer la valise pour diagnostiquer le code défaut les injecteurs sont alimentés en haute tension;le contrôle se fait avec un détecteur de signal cordialement
  • Merci de vos réponses les cosses de baterie sont nickel par contre vu que le moteur tourne mais ne démarre pas ca me décharge la batterie je vais vérifier le plus du démarreur j ai changer les fils de baterie (que j ai récupérer sur mon ancien accidenté qui fonctionnait impecble)et refais les masses je vous tiens au courant lol merci encore
  • bonjour vous devez avoir une cosse de masse qui est en partie isolée entre celle ci et le moteur ou la carrosserie prenez un cable de demarage pour le controle et question béte quel est l etat de charge de votre batterie et l etat des bornes de bat ? et ausi controlez l alimentation sur le + du demareur quelquefois l ecrou se dessere bonne soirée
  • Bonjour J'ai un problème du même genre - si je ne mets pas les feux de position pas de compte-tours ni vitesse etc.... mais le go arrive sans problème bon courage Guy,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.