Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 59 questions sur DNA - Motos - GILERA

boite a air compatible?

bonjour a part les compatibilités de ces véhicules ci-dessous, est ce que la boite a air du mp3 400 l'est aussi ? car sur e..y ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau (j'ai regardé les photos des 2), car je voudrais changer le couvercle (il est moins mo... voir la suite

Répondre

quelle ligne d'echappement adaptable ??

bonjour est ce que la ligne d'échappement qui va sur le RUNNER 125vx va aussi sur le DNA 125? ( ligne complete ARROW reflex 2.0 ) Je veux changer d'echappement celui du DNA 125 est horrible merci de vos aides

ligne d'échappement 125

bonjour je suis a la recherche d'une ligne d'échappement entière pour le DNA 125 car l'origine est laid de préference ARROW ou sinon une autre marque quelqu'un peut me conseiller je ne trouve pas sur la toile ( il y a pour le runner 125 ou le nexus )... voir la suite

allumage dna

Bonjour comment contrôler les éléments bobine et cdi merci

boitier filtre hs

bonjour j'ai mon dna 125 depuis peu , et le boitier du filtre a air est HS , j'ai roulé sur un nid de poule et le support de repose pieds passager a troué le boitier . j'y ai mis sur scotch renforcé "armé" sur le trou et j'ai regardé les supports et ... voir la suite

moteur 125 dna

bonjour je voudrais avoir un renseignement sur la longévité kilométrique du moteur du dna 125 voulant en acquérir un d'ici peu merci de vos aides

selle dna

bonjour je suis a la recherche d'une selle dna ou si il y avait possibilité de faire ' revenir ' le bleu a l'arriere de la selle le boncoin :nada et les autres sites pareil que faire merci de votre aide

Répondre

Durite liquide refroidissement

Bonjour à tous j'ai acheté une gilera dna et je dois changer la durite du liquide de refroidissement sauf que je ne vois pas où elle se trouve. Si quelqu'un pouvait tout m'expliquer ce serait super. Par avance merci

liquide de refroidissement chaud

bonjour j'ai un souci avec mon DNA 50cc il a depuis un petit mois le liquide de refroidissement qui est chaud après 3 a 4 kms et la jauge du compteur indiquait avant 40° qui est le niveau le plus bas et maintenant 80° le niveau qui est au milieu auss... voir la suite

durite coudée

Bonjour, une durite coudée en s qui part du réservoir.. d'une gilera dna 50cc que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils