Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'emploi de l'héritage 2008

Bonjour je recherche le manuel d'emploi de l'héritage 2008 Merci

Consulter les 5 réponses à la question manuel d'emploi de l'héritage 2008

  • bonjour Raph666, j'ai essayé de scanner la partie lubrification sur un scanner à plat, pas facile, because le manuel est est gros volume. J'ai donc pris des photos avec un smartphone avec une appli scan. J'ai déposé une page sur les notices, les suivantes ne m'ont pas l'air prises en compte. Peux-tu me donner ton adresse mail que je te les envoie ? Bonne journée.
  • Bonjour, j'étais comme toi, pas de manuel du proprio pour mon Heritage 2004. J'ai réussi à en trouver un sur ebay, par contre, c'est un gros boulot de tout scanner;Si tu as ou d'autres des questions sur un point précis, je scannerai les pages correspondantes. Cordialement
  • bjr, oui bien sur et mille merci pour ce dérangement rafmalerba@hotmail.com
  • Bjr et encore merci je suis effectivement intéressé par les pages correspondant à la vidange huile moteur et primaire car j'ai décidé d'effectuer l'entretien moi même. Très sympa de ta part Bien à toi
  • Nous sommes nombreux à rechercher les manuels qui correspondent à notre Bkan, moi même j'ai cherché expressément celui de la mienne Sof.Hér.Clas.2001, 14.50.J'ai finalement baissé les bras. Des potes aux réussi (en "s'acharnant" sur plusieurs forum HD) payant (logique) la photocopie du manuel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils