Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 86 questions sur Heritage Softail Classic - Motos - HARLEY-DAVIDSON

Douleurs du à la position sur la moto

Bonjour, je fait régulièrement de longs trajets en moto ( plus de 2h ) et à la longue la position devient compliqué à tenir, voir inconfortable, j'aimerai savoir si ca vous est arrivez, si il y a quelque chose à faire ou absolument pas ? merci

contrôle technique sur moto, nécessaire?

bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci

Code pin au démarrage

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis bizarre, pourquoi mon haritage me demande toujours mon code pin au démarrage? merci à qui peut m'aider :) Bonnne journée

Répondre

Bruit anormal et performance irrégulière

Bonjour à tous, ma moto fait un bruit anormal et la performance semble irrégulière, ce qui me fait penser que la chaîne est peut-être mal ajustée ou desserrée. Pouvez-vous me donner des conseils sur la meilleure façon de vérifier et d'ajuster la tension d... voir la suite

Répondre

Mauvais carburant

Bonjour tous le monde, hier je faisant le plein j'ai fait une grosse boulette, je me suis trompé de carburant, j'ai mit du diesel ( comme dans ma voiture ) alors qu'il auait fallu que je mette de l'essence, bon heureusement j'habite à 2km de la station es... voir la suite

achat moto

Bonjour, comment savoir quel type de moto me conviendrait le mieux à l'achat ? merci de vos conseils

Répondre

Tenue de pluie

Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup

Répondre

Sacoches sur heritage softail classic 2004

Bonjour à tous , connaissez vous un moyen de réparer les sacoches latérales d'origine qui s'affaissent. ? La structure rigide extérieur est cassée en 2 .Merci pour vos réponses

tubeless ou chambre à air

Bonjour à tous, j'ai acheté d'occasion une heritage classic de 2004 équipée d'origine. Les roues sont à rayons, ai-je des pneus tubeless ou à chambre à air? merci

Heritage classic 2004 refroidissement

comment refroidir le moteur qui surchauffe en circulation ou dans un embouteillage

consommation et entretien

Bonjour, je compte acheter une moto d'occasion mais j'ai peur du coût de la consommation de carburant et de l'entretien. Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire la consommation au 100 km et l'entretien par an environ ? Merci beaucoup

pantalon air bag

Bonjour à tous, je viens d'apprendre qu'en plus des gilet air bag, il y a maintenant la possibilité d'avoir un sur-pantalon air bag. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette technologie ? Ca marche bien ? QQ1 a des retours dessus ? Merci bcp !

Répondre

Klaxon KO

Hello tous le monde, mon klaxon ne fonctionne plus depuis peu de temps, savez vous si ca se répare ? merci

Prix révision moto

Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une révision en moyenne pour votre moto ?

Pneus hiver

Bonjour, utilisez-vous des pneus différents pour l'hiver, un ami m'en a parlé il y a pas longtemps, sauf que je ne suis pas trop trop convaincu, avez vous déja essayé ? merci d'avance

Bequille instable

Bonjour, Ma bequille est de moins en moins stable elle m'a fait plusieurs fois des frayeurs, savez vous si on peut la changer par nous meme ou si c'est trop risqué, et qu'il vaut mieux l'avis d'un professionnel ? merci

1450 a carbu

le voyant engine s'allume et s'étain que faire

Répondre

Problème feu stop

Bjr mon feux stop ne marche plus mais l'ampoule est bonne, Harley me dit pbme de contact, mais je dois faire 250 bornes AR pour passer à l'atelier, au secours Merci

Héritage 114 de 2018

Bonjour à tous je possède un softail héritage 114 De 2018 , est ce que quelqu'un peut me dire ce que doit faire le Mecano de Harley pour la révision des 16000 kms ? Je ne trouve rien sur le net ou je ne sais pas chercher …. Merci d'avance . Éric

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

REVUE TECHNIQUE ELECTRA GLIDE ULTRA CLASSIC 1340 DE 1990

bonjour je recherche la revue technique pour mon HARLEY FLHTCU 1340 DE1990 EN FRANCAIS1) pour pouvoir faire toutes les vidanges2)entretien joint carbu refection ,et autreun grand merci a tous

reducteur de bruit

Bonjour je viens d'acheter un Softail Heritage année 1989, peut on réduire le bruit sans changer les pots (diamètre intérieur 38 mm) Merci

Activation

bonjour Comment réactive plip de demarrage Merci 

Consommation d'huile

Bonjour les riders . C'est ma première HD , elle a 14.000 kms au conteur et elle consomme 1L aux 1.000 kms. Moteur 1700 de 2017. Est-ce normal ? Merci les gars

Démontage batterie sur HD Heritage

bonjour Démontage batterie sur HD Héritage Pour remplacement Merci

Marchepied pasager

Bonjour quelqu'un a t'il monter dès marchepied en pièce d'origine sur heritage 2017 merci

je cherche les emplacements des bouchons de vidange

bonjour je cherche les emplacements des bouchons de vidange sur softail heritage classic annee 2010 moteur 1584 merci

un hitch pour un trailer

Bonjour, j,aimerais me trouvéun hitch pour mon softail heritage 2011, merci de m'aider

Répondre

vidange harley heritage 1480

Bonjour, où se trouve le bouchon de vidange moteur? d'avance merci

recherche manuel d entretien

Bonjour, je cherche le livret d entretien, si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

Manuel d'entretien

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'entretien de Harley Softail Héritage Classic 2009.Merci

Voyant sécurité

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un Softail Heritage de 2013. Le voyant rouge de l'alarme reste allumé en roulant. On m'a expliqué qu'il suffit de changer la pile qui doit être défectueuse (pile ronde plate genre 2032) Le problème: c'... voir la suite

caractéristiques techniques du 1340 de 1995

Bonjour, Je voudrais les caractéristiques moteur du 1340 EVO de 1995, merci d'avance

Répondre

démonter la selle d'un softail héritage

bonjour Comment démonter la selle d'un softail héritage Merci

futur achat

bonjour, je recherche des conseils c'est notre première moto et on entend du bien comme du moins bien sur ce model (Harley héritage classic en neuf ) voila nous on recherche une moto grande,grande balade duo, pas la grande vitesse. problème de garde au ... voir la suite

entretien fourche av

Bonjour, comment faire la vidange de ma fourche av? merci de vos conseils

Notice d'entretien Softail Héritage

Bonjour, je cherche à vérifier et à compléter les niveaux d'huiles et assurer l'entretien minimal d'une Softail Classic Heritage de 1997, à commencer par trouver le moyen de contrôler les niveaux. Je suis prêt à écouter tous vos conseils et par la suite à... voir la suite

revue technique heritage softail de 1998

bjr j aimerais avoir une revue technique du livre du softail 1998, merci d'avance

ex :ou se trouve excatement le bouchon de vidange moteur

Bonjour a vous tous , je me presente j'ai 59ans et habite spa , j ai acheter y a pas lontemps une harley heritage classic 2006 mars 2015 pour le dire et comme je suis nul en mecanique c la preuve de ma 1iere question j'aimerais de l'aide merci d'a... voir la suite

Manuel atelier Heritage FXST 1993

Bonjour à tous Je suis à la recherche du manuel en Français pour une héritage de 1993 PDF si possible Merci par avance

Revue technique softail heritage classic 2014

Bonjour, je suis à la recherche de la revue technique pour un softail héritage classic de 2014. Merci par avance cordialement

Répondre

REVUE TECHNIQUE

Bonjour, Je souhaiterai avoir une revue technique de Softail Héritage année 2001 Merci pour votre réponse

Softail Heritage Classic 1340 carbu de 1997 / entretien

Bonjour, je viens d'acquérir une Softail 1340 de 1997. Là ou je réside (Guyane) il n'y a pas de concessionnaire HD et je souhaiterai pouvoir faire l'entretien moi même et en connaitre plus sur cette belle machine. Merci

Conseils d'utilisation

Bonjour ! Je viens d'acheter une moto. Première moto à vie. Pour souligner le début de ma retraite, un rêve qui se concrétise. ..Je vais débuter des cours avec un entraineur en privé d'ici quelques jours...Des conseils avant le début de la grande aventur... voir la suite

manuel proprietaire

Bonjour, commet trouver le manuel du proprietaire du flst Heritage) 2012? merci

Répondre

cherche notice d'utilisation

bonjour, je cherche la notice pour softail héritage classic 2014 merci

manuel d'entretien softail heritage classic 1340

Bonjour cherche la notice d'utilisation merci

cherche notice Softail héritage 2010

bonjour, je Recherche le manuel de l'utilisateur merci

Répondre

Soucis de manocontacteur de frein arrière

Bonjour les amis Hier je démarre ma machine et subitement de la fumée blanche au niveau du mano-contacteur du frein arrière. J'arrête la bête et je m'aperçois que le fil mâle (situé en dessous du femelle) qui se branche ds le mano-contacteur a brûlé. Est... voir la suite

notice d'entretien et reparation

bonjour je cherche la notice pour la vidange et entretien merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.