ROLY12544116
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai j'ai jamais eu se problème la mienne est de 1996
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
comment refroidir le moteur qui surchauffe en circulation ou dans un embouteillage
Je n'ai j'ai jamais eu se problème la mienne est de 1996
Bonjour, Pour ma part et pour justement éviter au maximum ce type de désagrement de surchauffe moteur j'ai fais installé un radiateur d'huile qui est devant le bloc moteur afin que le circuit huile moteur passe par l'extérieur. Mais et ceci pour un voyage en Espagne continentale ou il fait chaud, ce n'est pas non plus un remède miracle. Le mieux c'est au possible d'éviter les embouteillages, je sais pas facile si l'on habite une grande ville. Mon HD est un 1340 de 1993 qui totalise presque 200 000 kms si, si donc les moteurs sont fiables mais une précaution est toujours la bienvenue. Demandez à votre garagiste la meilleure solution possible. J'espère avoir répondu à votre attente Bonne route. Pascal.
@CRIS33563316 Merci Pascal pour votre réponse.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.