Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche

Bonjour à tous,je viens d essayer une harley et j ai cracker,maintenant je suis à la recherche d une 'héritage " d occase si possible avec encore une petite garantie,budget 10000 à 15000 Merci

Consulter les 10 réponses à la question cherche

  • Bonjour Avant mon softail j'avais un sporster 1200 roadster, un peu juste en confort à 2... Ensuite j'ai eu un Dyna Wilde Glide 1450, 1000 km en 3 jours, ma passagère avait un peu mal au fesse et depuis peu je possède un softail heritage 1450 avec une grosse selle pour le passager mais pas encore de long trajets... affaire à suivre
  • Bjr,étant nouveau dans le domaine de l harley,au cas que je ne trouve pas une "héritage" dans mes prix,pourriez vous me dire si en prenant un "custom 1200cb "je pourrais le rendre plus confortable pour le duo en mettant une selle de "heritage"? Merci
  • bjr mcharley il y a un moment que j'ai pas regardé mes mails ce qui explique la date de ma réponse bref si tu cherches toujours une heritage regardes le site one motion il a de belles occas j'ai acheté la mienne chez lui il est très sérieux et competant .a plus
  • Bjr, mort de rire je voulais faire... on peut dire exactement la même réponse que YULBRUNER, la mienne de 2001 65000km sans aucun problème, et si il ma fallait en racheter une se sera la même. Bonne route à tous et bien à vous
  • Slt à tous, Je rejoins ce que dis Raph666, si tu es parti pour un softail héritage, reste sur ta lancé!!! Perso j'ai un softail classic héritage 1450 de 2000 et j'en changerai que quand elle sera morte!!! ( c pas près d'arriver!!!) lol. Bonne route à tous!! ;)
  • C est vrais que l héritage me botte plus.Et je pense de plus en plus à partir sur une nouvelle mais est ce raisonable?car en fait je n ai jamais rien eu d occase ni voiture et ni moto.
  • Bjr, Alors là fait hyper gaffe, tu es parti sur un héritage, si vraiment le héritage te plait et te convient reste sur ton choix, si tu baisses les bras pour changer de modèle parce que tu veux absolument une HD tu vas y laisser des plumes. Enfin bon c'est juste un conseil Bien à toi
  • Bjr, ca devrai rassuré mcharleyet et lui donner bon espoir lui qui en cherche une. Ceci étant 13000€ pour une 2006 de 26000km tu as fait une bonne affaire. Bien à vous
  • Bonjour Je viens d'acheter un Softail Heritage 1450 de 2006 avec 26000 km au compteur chez Macadam à Saint Jean de Vedas pour 13000 €.... J'ai un an de garantie chez tous les concessionnaires Harley. J'ai encore peu roulé environ 1000 km mais déjà je la préfère à la Dyna que j'avais avant pourtant c'est la même cylindrée mais le moteur est plus agréable et vibre moins...
  • Bjr, que tu es craquer, tu prêches les convaincus, si tu optes pour une petite garantie tu sera plus proche des 15000€ tout dépend de l'année voir le kilométrage. en ce qui me concerne j'ai trouvé mon Softail Héritage 14.50 sur le bon coin 11500€, année 2001 avec 59000 Km entretenu chez HD. Je n'ai pas eu le moindre problème. Je reste persuadé que dans ta fourchette de prix tu vas trouver une belle machine sans difficulté. Commence par les concessions sur le net et ensuite tape les particuliers. Tu as fait le meilleur choix Bonne trouvaille. Merci de nous faire savoir ce que tu as trouvé Bien a toi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils