Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j ai le manuel

Bonjour j'ai le manuel en français de1999 a 2003 moteur 1450 héritage 50 Mo en pdf , mais pas fort en informatique donner conseil pour vous le faire passer merci A+

Consulter les 5 réponses à la question j ai le manuel

  • Non tu n as rien à compresser ce site est prévu pour envoyer du lourd !!!
  • Bonjour, Je suis intéressé donc il faut le compresser pour pouvoir l'envoyer . Autour de toi il y bien un costaud en informatique pour te venir en aide et partager cette bible .
  • Il faut aller sur le site : dl.free.fr Et c'est parti !!!! V
  • Bjr, suis très intéressé. il faut compresser le fichier avec par exemple Winrar ou Zip. Je sais, pas forcément évident pour les "non forts en informatique" mais élémentaire pour les plus doués. Je pense que dans ton entourage tu trouvera une personne qui pourra te venir en aide. Nous l'espérons. bien à toi et merci
  • Bonjour, si ton manuel est en pdf, c'est nickel. Tu as un bouton PARTAGEZ VOTRE NOTICE en haut à droite et là tu arrives sur la page Ajout d'un document Portée du document Cet document concerne : le produit Heritage Softail Classic Ce document sera public Document Vous pouvez ... Télécharger un fichier de votre ordinateur Tu choisis "Télécharger un fichier de votre ordinateur. Propriétés du document Nom : (facultatif) par défaut égal au nom du fichier. Langue : Catégorie : Ajouter Annuler et une fois le document chargé tu cliques sur Ajouter. Bon courage. Christian

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils