Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation Harley Davidson Heritage 2007

bonjour, J'ai acheté une Harley héritage 2007 mais je n'ai le mode d'emploi qu'en néerlandais. Je recherche donc la version française. Si quelqu'un est en possession de celle-ci, je peux lui acheter. Merci d'avance. Étienne

Consulter les 3 réponses à la question Manuel d'utilisation Harley Davidson Heritage 2007

  • Bonjour, désolé, j'ai eu le même problème, j'ai essayé de commander auprès d'un concessionnaire HD, pas eu satisfaction malgré plusieurs relances. J'ai eu la chance d'en trouver un en plusieurs langues dont le français sur un site internet. Malheureusement pour toi, c'est un modèle 2004. Je ne le cède pas, mais je peux scanner pour ceux qui ont un souci particulier les pages concernées. Je l'ai déjà fait pour certains. Bonne journée et bonne chance.
  • Même si vous avez acheté votre moto à un particulier, essayez de demander un manuel chez un concessionnaire HD. Ils en ont sur tous leurs modèles et sur plusieurs années. Même chez Fraussen à Genk, je pense que vous devriez trouver le manuel en français.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils