Bonjour, j'ai un modèle 2004.
J'ai trouvé ça sur
http://www.passion-harley.fr/Technic/Mode-Emploi1.htm
LUBRIFICATION DU MOTEUR
L'huile moteur joue un rôle essentiel dans la performance et la durée de service moteur. Toujours utiliser la qualité d'huile voulue correspondant à la température la plus basse prévisible avant la prochaine vidange.
Consulter le Tableau. S'il s'avère nécessaire d'ajouter de l'huile et que l'on ne possède pas d'huile Harley-Davidson à portée de la main, utiliser une huile certifiée pour les moteurs diesel. Les désignations admissibles d'huile pour moteurs diesel comprennent CE, CF, CF-4 et CG-4. Les viscosités préférées pour les huiles moteurs diesel, en ordre décroissant, sont les suivantes: 20W-50. 15W-40 et 1OW-40. A la première occasion, consulter un concessionnaire Harley-Davidson pour remettre de l'huile H- D à 100%.
Il convient d'attendre que le moteur ait trouvé sa température de fonctionnement normal pour vérifier le niveau d'huile. Par temps froid, le moteur mettra plus longtemps à chauffer.
Inspection pré randonnée l'huile devrait se repérer sur la jauge du moteur froid. Ne pas ajouter d'huile au repère maximum sur un moteur froid.
Il est conseillé de rouler pendant un moment afin de s'assurer que l'huile est chaude et a atteint sa pression normale.
Les modèles Touring et Dyna devraient marcher au ralenti sur leur béquille pendant 1 à 2 minutes après avoir atteint leur température de fonctionnement normal.
il y a plus d'infos sur le site.
En espérant que tu trouveras ton bonheur.
Corialement