Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prise en main

bonjour Quels sont les règles à suivre pour une prise en main rapide et un entretien suivi d'une héritage softail. merci

Consulter les 4 réponses à la question Prise en main

  • Bjr - Je suis propriétaire d'un Héritage de 2009 depuis début avril cette année. Je pense que pour la prise en "main rapide" tu dois laisser le temps au temps et ne pas brusquer ta prise en main. Perso je suis sur LA RÉUNION et pour l'instant je ne roule que sur les routes dites faciles pour bien m’entraîner ds les virages (avec ou sans passager) - Je roulais auparavant avec un custom japonais 750 cm3 et je ressent uniquement la différence de poids et ds les virages je dois maintenant appuyer un peu plus sur les poignées....Attention aussi les remontées de files l'Héritage est large...Concernant l'entretien je laisse les pro s'en occuper (à part mes chromes).
  • Je te souhaite autant de plaisir que moi - Quelle différence avec ma Black Widow HONDA - Rien à voir c'est du super confort que se soit pour le pilote que pour le passager. Si tu as la selle qui chauffe contacte moi j'ai eu une info sur ce forum je te la donnerai. Bonne route.
  • Je roule également sur un custom japonais (750 VN) . Je vais bientôt prendre possession de la moto, c'est un héritage softail de 2009. Y a t-il des choses à surveiller particulièrement comme niveau d'huile, pression des pneus pour une bonne tenue de route etc...
  • Pouvez-vous être plus spécifique sur la question ? Est-ce une nouvelle Héritage soft ail ou une occasion ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils