Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant sécurité

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un Softail Heritage de 2013. Le voyant rouge de l'alarme reste allumé en roulant. On m'a expliqué qu'il suffit de changer la pile qui doit être défectueuse (pile ronde plate genre 2032) Le problème: c'est où se trouve cette pile ???? Si un ou une d'entre vous peut m'aider, ce serait vachement sympa. A charge de revanche ! Merci Alphator 83

Consulter les 4 réponses à la question Voyant sécurité

• Bonjour (il est 08h 30 chez nous) et encore merci rejj22. je change la pile aujourd'hui. J'en ai toujours deux en réserve dans ma sacoche. Prenant la route demain pour 3 semaines, je ne pourrai peut-être pas te confirmer si c'est ok! A+++ Alphator
  • Rebonjour il y a pas de pile autre que porte clé, cette lumière est alimenté par la batterie de la moto. Une bonne tude à prendre de mettre en charge la batterie de nos Harley . à rouler elle ne change pas totalement . Bonne journée ou midi chez vous Du Québec Rejj
  • Bonjour rejj22 et merci de ta réponse. Ça je le savais, mais j'ai cru comprendre que, sur la moto, il y avait une "boite" contrôlant le système sécurité, à l'intérieur de laquelle il y a une pile contrôlant le voyant rouge qui clignote sur le compteur de vitesse. Ai-je mal compris ? et qu'il suffit de changer la pile du porte clef ? Ce que je vais essayer de toutes façons. Encore merci de ton aide. Alphator
  • Salut,la batterie se trouve dans le porte clé rond que tu garde sur toi pour le demarage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.