Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Harley

Bonjour, J'ai le projet depuis toujours d'acheter une Harley Davidson, de préférence neuve mais c'est pas grave si c'est une occasion super bien entretenue. Bref tous ca pour dire que je n'arrive pas à me décider sur le modèle pourriez vous me donner les plus et les moins de votre motos que je puisse me décider enfin ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Achat Harley

• Hello...Le Street Glide est une valeur très sure dans le milieu...surtout en noir mat. Pensez toujours à la revente...Achat neuf pourquoi pas...mais alors une démo. Ce sera un véhicule de 6 mois, donc immatriculé et révisé pour les 1600 kms. Le Concessionnaire sera enclin à faire une remise conséquente. Ce qui est important pour investir dans un Stage 1, carto/boite à air/ lignes...

Sinon une bonne occas' qui n'a pas roulé avec moteur 103 ci (1690cc)ou meme 96 ci (1584cc) hyper fiables me parait judicieux car les Harley sont généralement en super état...et avec le Stage 1 en prime !

Pour l'achat en concession : HARLEY DAVIDSON LIMOGES ! SUPER TEAM ET COMPETENTS !

• Bonjour, tout d'abord privilégiez de préférence une occasion en effet la plupart sont déjà équipés du stage 1; pour ma part avec mes 1m 70 et 68 kg je n'éprouve aucune difficulté à manier mon Street Glide de 370 kg sauf à l'arrêt et pour des manœuvres lentes ou il faut être très prudent sinon cette moto était un véritable régal et d'un confort absolu que ce soit sur routes sinueuses ou autoroutes Cordialement

• Bonjour, si vous souhaitez m'appeler au sujet de l'Harley Street Glide, je peux vous donner mon numéro de téléphone , c est une très bonne routière. Cordialement

• Bonjour,

votre choix dépend de vos attentes (puissance, maniabilité, etc...) styles de conduite, vos goûts, ...

car la gamme chez Harley-Davidson est très large.

Effectivement pour faire beaucoup de route il y a, les gros modèles Touring: Limited, road glide, street glide, et un peu plus plus petit et léger , il y a l'héritage.

Sinon il y a les modèles Softail (Street bob, low rider, fat bob, sport glide, delux, fat boy, fxdr) et la gamme sportster (iron, Forty eight, roadster, 1200 custom).

Pour ma part mon expérience c'est faite sur une Forty eight (maniable pour la ville, position agréable avec commandes avancées) puis à ce jour sur une street glide special (lourde mais très maniable sur la route sauf en ville, confort et bien équipée)

Pour affiner et finaliser votre choix (même d'occasion) c'est d'essayer et d'échanger avec votre concession ou bikers ... bientôt cela sera à nouveau possible...j'espère.

je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et futur acquisition

• Bjr , je vous conseille un street glide ou une electra pour faire de la route . Tres bon compromis avec rengements et confort , tres important pour enchaîner les km .

• j'ai une street glide pour faire de l'autoroute c'est genial ...gps radio usb ...bref ideal pour de longs trajets et jamais mal au dos ...au cul oui lol

j'ai aussi une road king ...plus maniable ...le vrai look harley ...sans pare brise donc moins protegeé mais avec un petit pot et un beau bruit pour une ballade en ete et pour moi pour faire l'entre fil c'est le top et elle est trop belle ..a bientôt sur la route ...live to ride ...ride to live

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.