Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur Street Glide - Motos - HARLEY-DAVIDSON

Accès boitier electrique

Bonjour, comment accéder au boîtier électrique sous la selle d'une Street Glide ?

Type de moto

Bonjour, je suis à la recherche d'une moto pour principalement faire des balades avec quelques amis motard et occasionnellement des trajets en villes, quel est selon vont le type et / ou la marque de moto à priviliégier en fonction de cela ? merci pour vo... voir la suite

Avis casque

Bonjour, j'ai changé de casque recemment, du coup je le trouve vraiment lourd par rapport au précédent, et à la longue quand je conduit ca me fait mal dans la nuque, est ce que ca vous est arrivé ? si oui qu'avez vous fait ? vous vous y êtes fait ou vous ... voir la suite

Circulation interfile moto scooter

Bonjour à tous, j'ai entendu dire que le circulation interfile allait être interdite cette année pour tous les 2 roues, y a t il deja des sanctions mises en place quant à cette réglementation ou pas encore ? merci

Quels sont les meilleurs pneus pour l'hiver ?

Bonjour à tous, En tant que motard au quotidien, je cherche toujours à optimiser les performances, la consommation et la sécurité avec ma moto, surtout avec l’arrivée de l’hiver. J’ai entendu dire qu’il existe des pneus spécifiques qui influencent no... voir la suite

Répondre

Besoin de conseil pour achat première moto

Bonjour à tous ! Je viens d’obtenir mon permis moto et je suis super enthousiaste à l’idée de trouver ma première moto d’occasion. Je cherche un modèle qui pourrait être polyvalent : fiable pour mes trajets quotidiens vers le boulot, mais aussi assez fun ... voir la suite

Voyant moteur allumé mode dégradé

Bonjour je ai un street glide 2009 1585 de temps en temps elle coupe se met en mode dégradé ne prend plus les tours je l arrête attend 5mn et redémarre nickel sa le fait pas tous le temps la dernière fois c était pour les vacances et sa me l'a refait la s... voir la suite

Rayures

Bonjour, J'ai rayé ma moto j'aimerai savoir comment est ce que je peux attenuer au maximum les rayures ? Par avance merci

pneu street glide cvo 2017

bonjour une petite question quelle model de pneu peut on poser sur un street qui soit bien sur route mouillé merci

Répondre

batterie sur moto qui déconne...

Salut! Je rencontre souvent des problèmes de batterie avec ma moto. J'essaie de l'entretenir régulièrement et de la déconnecter lorsqu'elle n'est pas utilisée, mais cela ne semble pas suffire. Avez-vous des astuces ou des conseils pour mieux entretenir la... voir la suite

Equipements pluie

Bonjour, ma combinaison de pluie n'étant plus trop étanche ( je viens d'arriver oas loin du trempé au travail ) j'aimerai m'en procurer une nouvelle, j'aimerai des recommandations de votre part de marque vraiment étanche et vraiment de qualité, quite à y... voir la suite

Achat moto d'occasion vérification

Bonjour à tous, Comment évaluer l'état d'une moto d'occasion avant de l'acheter ? que doit on vérifier ? merci beaucoup

Répondre

Reduction bruit moto

Bonjour, est il possible de réduire le bruit que fait ma moto ? merci d'avance

Pneus moto

Bonjour, je viens d'acquérir ma première moto, j'aimerai savoir si il existe des pneus 4 saisons pour les 2 roues ? Merci beaucoup

Tri glide ultra de 12/2023

Bonjour,Auriez vous la notice concernant le modèle de 12/2023 pour la TRI GLIDE ULTRA?Merci

Répondre

Changer batterie

Bonjour, Comment changer la batterie de mon street glide (avec alarme) ? Merci d'avance

Achat moto

Bonjour, avec ma soeur on aimerai réalisé le rêve de mon père pour Noel et lui acheté sa première moto, on aimerai vos avis en tant que conducteur si elle est simple à conduire et si elle est simple à entretenir ? merci beaucoup

Taille de pneus

Bonjour, ou trouve t on la taille des pneus svp ? merci

Changement pneus

Bonjour, combien coute le changement des pneus, est ce que c'est le meme budget que la voiture ou c'est plus ou moins cher ? merci

Compteur carburant bloqué

Bonjour, j'ai remit du carburant ce matin, et mon compteur n'a pas bougé, est ce que cela vous est déja arrivé ? si oui comment avez vous réussit à régler le problème ? merci

Limite d'age

Bonjour, est ce qu'il y a une limite d'age pour passer le permis moto ? j'aimerai faire la surprise à mon père de l'inscrire au permis moto à 70 ans ? merci beaucoup

Bequille tordu

Bonjour, J'ai retrouver ma moto au sol avec la béquille tordu, savez vous combien cela coute à peu près de la remplacer ? Merci beaucoup

Conseils d'entretien après hivernage

J'ai laissé ma moto tout l'hiver à hiverner et je veux la sortir avec les beaux jours. Que me conseillez-vous de vérifier avant de prendre la route ? J'ai peur de tomber en rade ... Avez-vous des conseils d'entretien ? Merci à tous !

difficulté marche arrière

Hello à tous, cela fait quelque jours que quand je fait une marche arrière avec la moto le guidon tremble pas mal et je suis du coup moins précis, est ce que ca vous est déja arrivé, qu'avez vous fait ? merci

Alignement roues

Bonjour, j'ai eu un léger accident ce week end, malheureusement ma roue avant me semble désaxer, est ce que ca coute cher à faire évaluer pau un pro ? merci

Répondre

Selle déchiré

Bonjour, Le cuir de ma selle se déchire au niveau des coutures à l'arrière, pensez vous que cela se répare d'une quelconque façon facilement ? Merci

Notice d'utilisation Street Glide 2013

Je n'ai pas le manuel avec la moto

Répondre

Problème 107ci harley

Bjr j ´ai eu le même problème…… problème des des 107 harley ne prend pas en garantie j'ai regarder sur les blogs nous sommes des milliers dans se cas moi j'ai changer de concessionnaire et je suis reparti avec une neuve

Répondre

Huile de boite

Bonjour, j ai l huile de boite qui migre vers l huile primaire puis vers l l'huile moteur, que faire ? merci

Bruit au démarrage

Bonjour, Ma moto broute au démarrage et pétarade de plus en plus pendant la conduite, faut il aller rapidement au garage à votre avis ? merci

Alignement roue

Bonjour, Je suis nouveau motard, et j'aimerai savoir comment être sure que ma roue avant est bien droite, alignée ? Car j'ai un doute. Merci beaucoup

Consommation inhabituelle

Bonjour, j'ai l'impression que ma moto consomme beaucoup plus que d'habitude, de quoi celà vient-il ? je n'ai pas vu de fuite pourtant. Merci d'avance.

Accessoire chauffant pour l'hiver

Bonjour, je cherche des accessoires pour l’hiver pour ma moto. Je n’ai pas de chauffage aux poignets et aimerais pouvoir trouver des accessoires qui me permettent de retrouver le même confort. Avez-vous des idées ? Merci

Vignette Critiz'air

Bonjour, Y a t il besoin de vignette critiz'air pour les 2 roues ? Mon fils ayant un scooter et moi meme une moto ? Merci

Street glide 2007

Bonjour j ai un street glide 2007 et ça fait 3 fois que je change la sleeve et le bearing du inner en 3 ans j aimerais savoir le pourquoi de l usure de la sleeve prématurément

Notice radio street glide 2014

bonjour,je viens d'acquérir un street glide 2014 et l'ancien n'avais pas celle-cisi quel qu'un peu m'aidermerciHeré

Répondre

Achat Harley

Bonjour, J'ai le projet depuis toujours d'acheter une Harley Davidson, de préférence neuve mais c'est pas grave si c'est une occasion super bien entretenue. Bref tous ca pour dire que je n'arrive pas à me décider sur le modèle pourriez vous me donner les... voir la suite

Notice street glide 2006

BonjourJe souhaite récupérer la notice de ma belle Street Glide 2006Merci

Répondre

Abs street glide CVO

Bjr j'ai mon voyant ABS qui s'allume et s'éteint s'en saisse quand le moteur tourne

néman bloqué sur ma street glide !!!! y a t-il une astuce?

Bonjourstreet glide neuve, verrou bloqué !!!! que faire???Merci

cherche la notice

bonjourcherche la notice complète d'utilisation en vu d'un achatmerci

Répondre

manuel du propriétaire street glide

Bonjour, recherche manuel du propriétaire street glide 2012 merci

Répondre

code erreur

Slt a tous cela fait un moment que certains codes sont présents sur ma glide alors est ce qu il y a des meca chevronner qui pourraient m aider? je passe les code: B0562,B0563,B1006,P1511,P2102 ou B2102 perso je crois que c est le rappel de clignotant ou... voir la suite

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

manuel d'utilisation street glide 2018 harley davidson

Bonjour je recherche en langue française le manuel d'utilisation pour harley Davidson street glide 2018 merci

guide utilisateur street glide 2006

bonjour j'ai acheté récemment une street et j'aimerai le guide utilisateur merci

document

Bonjour, je cherche document concernent le tableau de bord sur une street glide 2012 radio et etc, merci d avance au groupe

manuel

Bonjour à tous je suis à la recherche du manuel d'une street glide 2011 c1700 Merci

manuel de propiètere street glide 2007

bonjour cherche manuel du street glide 2007 merci

Répondre

Verrouiller contact

Bonjour je possède une street glide depuis hier et le vendeur m'a pas expliquer comment vérouiller ma moto avec la clé Pouvez vous m'aider svpl merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.