Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement pneus

Bonjour, combien coute le changement des pneus, est ce que c'est le meme budget que la voiture ou c'est plus ou moins cher ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Changement pneus

  • Bonjour, je viens de changer mon pneu avant chez Harley facturé 261€

    Cdt

  • Je te conseillerais d'aller voir chez Daffy ou Sasie Center pour du bon boulot et faire quelques économies :-)

  • Bonjour chez daffy moto pneu Michelin commander3 spécial touring 406 euro poser garantie

  • Bonjour

    Chez Harley, comptez 800 € et chez un autre plus correct 580 €. J'ai changé les miens il y a 2 mois. MO incluse

  • Bien plus cher que pour une voiture. Environ 300 euros pour un pneu, mais tout dépend de la dimension du pneu ou si c'est celui de l'arrière ou celui de l'avant, celui_ci étant beaucoup plus accessible et demandant moins de M.OE

  • Bonjour,

    ca Va dépendre de la marque comme pour une voiture…

    faut compter une centaine d'euros pour le pneu avant et environ 180€ pour l'arrière


  • Bonjour. C'est plus cher que pour une voiture. Exemple approximatif pour un Street Glide. Pneus Metzeler avant environ 200€ TTC, arrière environ 250€ TTC montage équilibrage 40€ pour les 2 pneus soit un total d'environ 490 à 500€ maxi. Et encore en passant par un préparateur.... si tu vas chez Harley, tu peux rajouter 200€ de plus. A ces prix là, tu pourrais allègrement changer les 4 pneus de ta voiture avec une marque de qualité. Bon courage !!

  • Bonjour

    C'est beaucoup plus cher... Je les ai changé cet été sur ma street glide et j'en ai eu pour 900 euros...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils