Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, J'aimerai vos avis utilisateur pour cette voiture que j'ai le projet d'acheter avant la fin de l'année, savoir quelle série ou option vous avez, et si elles vous conviennent ? Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Avis

  • Bonjour,


    Désolé pour la réponse tardive.



    J'utilise une Honda Accord Tourer Executive 2.4 VTEC K24 190 BVA 2003 boîte automatique.


    Jamais eu problème de moteur, sauf ses entretiens du tous les 12 mois, 2 ans ou trois ans selon le temps.


    Elle a toujours rouler comme une champ!


    il y a Honda Civic Type R si vous avez le moyen, aussi Honda CR-V l'année

    2001 - 2007, même si le kilométrage est très élevé, avec un bon entretien, Ça va aller.


    Cordialement


  • Je possède une accord essence 2 l depuis 14 ans version luxury et sans aucun souci mécanique

  • si vous trouvez innova c est la haute game;;; siege cuir chauffe , toit ouvrant , boite automatique etc

  • Bonjour j ai l accord 2.2 ictdi sport, excellente voiture confortable, conduite en toute sécurité, mécanique très solide, il faut bien l entretenir et c est le top

  • Bonjour,


    J'ai la accord 8 type s, tout est parfait rien à redire sur ce véhicule. J'ai les sièges chauffants, xénon, sièges en cuir. Conduite confortable, spacieuse, grand coffre et fiabilité.

  • Bonjour,

    Pour info ma Honda Accord a 23 ans donc je pense que vous rechercher un modele plus récent. Autrement très bonne voiture très fiable Japonaise quality

  • bonjour,

    j en ai une depuis plus de 10 ans, c est une très bonne routière. j ai l Accord haut de gamme . Elle est spacieuse, confortable et très agréable a conduire . Le moteur est top . je vous la recommande car elle est bien équipée et pas plus chère que les autres marques . j ai une boite manuelle et j en suis très content. mais une boite auto dans les embouteillage c est plus top.

    le seul pb pour moi , c'est le triangle métal qui sépare le coffre de la partie habitacle. Même si les sièges arrières se rabattent c est très gênant pour transporter des choses larges.

    pour répondre aux problèmes de GPS, DVD et Bluetooth qui ne fonctionnent pas .

    j ai eu ce problème. c est facile à résoudre.

    il faut déclipser le haut du tableau de bord droit (cote passager) avec une pince plastique spécialement adaptée a cet effet.

    (disponible dans les feu vert etc..) et une fois ouvert , vous touchez aux cosses des fils électriques. en général tout se remet a fonctionner. ensuite il vous faut fixer la cosse qui est lâche , soit avec une pince pour resserrer, soit utiliser un collier rilsan pour la rendre solidaire des câbles et bien serrer . normalement ensuite tout fonctionne durant des années sans problème.

    c est simple et cela ne coute rien a faire. (depuis GPS, DVD, Bluetooth ont plus jamais été en panne).


  • Bonjour,

    cette voiture est très fiable, confortable, spacieuse et avec un rayon de braquage correct au vu du gabarit de l'auto.

    Elle est toutes options, clim auto bizone, toit ouvrant, siège en cuir.

    Seul le lecteur de DVD du GPS ne fonctionne pas mais avec un téléphone portable le GPS est bien plus actuel.

    J'ai une 2.4l boite auto, le coffre est gigantesque et les reprises sont top.

  • accord 2.2 idti 2004 une panne la durite pompe à huile 550€ et les 2 moteurs des fenêtres électrique avant très content de se modèle

  • Bonjour, je possède une accord 7 2.2 icdti ( 2005) depuis 2 ans.

    Acheté 3900e à 180.000km j'en ai eu aucun soucis , elle semble très fiable et résistante

    une super voiture .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils